C'est le dernier show de la BCW avant le Pay-Per-View, Velocity. C'est aussi notre dernier show hebdomadaire avant une pause à durée indéterminée. Mais ce show nous réserve bien des surprises avec un match de titre mondial, Akira Yamashita contre Sean Carter. Travis Ross affrontera Earl Luthor. Angus Peck va affronter The French Paradox et Thomas Gilbert va affronter Ethan Smooth dans un match qui ne sera pas pour le titre. Casey Reed et Nikita Snyder vont affronter Andrea Bishop et Kelly Sabin. Mercedes Brewer va affronter Allie McKay.
Ethan Smooth bat Thomas Gilbert :
Vers la fin du match, la musique du French Paradox se lance et déconcentre Thomas. Ethan en profite et il porte son Gutwrench Powerbomb suivi par le Flying Knee. Il gagne par tombé et célèbre. Il quitte l'arêne pendant que Thomas prend le micro.
- Le French Paradox... Tu ne seras plus rien après Velocity. On n'aura plus que Florian, un petit gars inutile. Un garçon dans un milieu d'adultes. Tu vas tout perdre à Velocity.
Mercedes Brewer bat Allie McKay :
Elle domine le match et elle semble être forte lors de ce match. Son Detonation Kick s'entend dans toute la salle avant le tombé final. Elle célèbre son match seule, sans aide.
Mais dans les coulisses, Andrea se prépare pour son match quand Amaya l'attaque par derrière. Elle l'envoie dans le mur et l'envoie contre une échelle. Elle l'attaque plusieurs fois avec une chaise après ça, jusqu'à ce que plusieurs arbitres s'interposent. Casey vient la voir et essaie de partir à la chasse d'Amaya mais Nikita l'attaque dans le parking et l'envoie contre une voiture.
Angus Peck bat The French Paradox.
Le French Paradox est attaqué avant le match par Thomas Gilbert. Il le ramène sur le ring ce qui simplifie le travail d'Angus. Après quelques attaques, il porte le Standing Cutter et gagne le match.
Travis Ross bat Earl Luthor :
Alors qu'il est en pleine domination, Earl se fait contrer le Chokeslam et Travis se met à dominer. Il porte le Whippersnapper puis le Dragon Sleeper pour l'endormir. Il célèbre sa victoire amplement mérité.
Le tag Team Match s'est transformé en match un contre un entre Nikita Snyder et Kelly Sabin. Nikita Snyder gagne son match après le Judgement Slam. Elle prend le micro après ça.
- Je continue de dominer la division féminine. Je suis l'une des toutes meilleures ici. Casey n'est qu'une merde. Elle ne mérite pas ce titre qui devrait être à moi. Mais tout va changer à Velocity. Elle reprendra sa place parmi les mauvaises catcheuses de ce roster. Je n'en vois aucune ici capable de rivaliser avec moi. Je suis la meilleure. Regardez tous le spectacle que je vous offre.
Akira Yamashita bat Sean Carter :
C'est un énorme match que nous offre les deux catcheurs. Sean est à deux doigts de gagner le match mais Akira a résisté au 450 Splash. Sean veut repartir pour le 450 Splash mais Akira l'attrape pour un Chokeslam. Il porte ensuite son Feast Your Eyes pour garder son titre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire