vendredi 7 août 2020

06/06/2020 : BCW 16

 Bonjour à tous et à toutes et bienvenue encore une fois à la BCW. Le Main Event est un match de titre entre Ethan Smooth et Sean Carter et ce sera pour le titre internet. Après ça, nous aurons un match entre Travis Ross et Cowboy Chuck. Earl Luthor va affronter Jacob Reeves et Angus Peck va affronter Rodrigo Palenka. The New Millenia et Nolan Holt seront contre Benjamin Blake, Luis Barnes & Franco Torres. Le show va commencer par Casey Reed contre Lauren Sherman mais nous aurons aussi un Nikita Snyder contre Andrea Bishop.

Casey Reed bat Lauren Sherman.







Elle célèbre et prend sa ceinture. Elle prend aussi le micro.

- Nikita, je suis prête pour tout ce que tu vas essayer de faire à Velocity. Je n'ai pas peur de toi, d'ailleurs dans ce roster. Personne n'a peur de toi. Alors j'ai hate d'être la semaine prochaine, car on va se retrouver dans un Tag Team match. Chosi ta partenaire, j'ai déjà la mienne. Je vais garder mon titre encore longtemps.

On se retrouve dans le parking où Travis Ross cherche Country Dominance mais il tombe sur la limousine de Cliff Stevens. Cliff en sort et Travis se jette directement sur lui. Il le menace et commence à l'attraper.

- Travis, je veux plus de problèmes avec toi. Moi je veux juste faire mon fric. Catcher m'intéresse même pas. Je fais une pause. Ils sont là pour toi...c;;

Il porte le Brainbuster sur Cliff Stevens et il regarde au loin. Il tombe sur The Outlaws.


- Mec, je te laisse avec tes petits problèmes. J'ai une chance de titre ce soir. On se reverra.

Sean part mais Jacob reste entre Sean et Travis.

- Travis, la prochaine fois que tu essairas de t'attaquer à mon frère. Je t'arracherai la tête. Tu t'en es sorti la dernière fois. Mais la prochaine fois, tu affronteras un putain de titan des rues. Je serai obligé de te démolir. J'espère que tu comprends.

Travis part dans une autre direction.

The New Millenia & Nolan Holt battent Benjamin Blake, Luis Barnes & Franco Torres. Country Dominance ont attaqués Benjamin Blake et Luis Barnes avant le match laissant Franco Torres tout seul. Il prend le tombé après le Heat Bomb. Mais après le match, The New Millenia attaquent Nolan Holt.



Jacob Reeves bat Earl Luthor.

Jacob est plus fort techniquement que lui et il le bat facilement. Jacob célèbre.



Angus Peck arrive juste après et Jacob s'en va et il lui fait face. Angus monte sur le ring et prend le micro.

- Je vois bien que de nombreuses personnes se posent des questions sur nous. Nous sommes au centre de l'attention depuis des semaines. Nous sommes ce qui est important à la BCW. Nous représentons non pas que le vrai catch, mais aussi ce que les américains devraient être. Nous méritons tout ces regards sur nous trois. Et puis ce n'est pas une défaite qui va nous arrêter. Mes deux acolytes vont battre n'importe laquelle des équipes qui vont se mettre sur leur route. Et moi, je vais m'occuper de cette vermine qu'est Travis Ross.

Angus Peck bat Rodrigo Palenka.

Angus domine le combat, il porte le Standing Cutter et gagne le match par tombé. Il célèbre et il crie sur le caméraman.





Nikita Snyder bat Andrea Bishop.

Andrea a été géné par Mercedes Brewer et par le retour d'Amaya Kinsel. Nikita en profite pour porter un Spear dévastateur. Elle gagne par tombé et célèbre. Elle prend le micro.



- Casey, tu crois pouvoir me provoquer ? Je suis la star de demain. La meilleure dans ce qu'elle fait. Tu as une ceinture qui devrait m'être donnée. Regarde ces fans qui n'ont d'yeux que pour moi. Je suis ce qu'il les intéresse le plus à la BCW. Notre match est sur la carte parce que je suis dessus. Je suis une reine ici. Et je dois avoir ma courrone à Velocity.

Casey arrive, elle célèbre avec la ceinture et provoque Nikita. Nikita se jette sur Casey et les deux se battent sur la scène. Elles vont dans les vestiaires mais les arbitres s'interposent entre elles. Casey continue de provoquer Nikita.

Travis Ross bat Cowboy Chuck.

Travis est très aggressif dans son match, il l'envoie plusieurs fois en dehors du ring et puis il porte le Brainbuster pour la victoire. Il célèbre mais il est attaqué par Angus Peck qui porte le Standing Cutter sur lui. 






The French Paradox est dans une salle blanche et il fixe la caméra.

- Je n'ai pas le temps de douter, dans 10 jours. Je revois un homme qui essaie de faire de ma vie un enfer. Je serais prêt, comme je l'ai été il y a 5 ans. Je me suis battu pour être à cette place et personne ne peut m'arrêter. Je veux ce match pour continuer de prouver à tout le monde que je suis capable d'être champion ici. Je n'ai pas peur de toi. Le résultat sera le même qu'il y a 5 ans. Prépare toi pour ta défaite.

Ethan Smooth bat Sean Carter par décompte à l'exterieur.

Le match est un match très disputé entre les deux. Ils sont tout les deux en dehors du ring après un Suicide Dive de Ethan. Sean reprend l'aventage et essaie de remonter sur le ring. Ethan lui attrape le pied et le pousse directement sur les escaliers. Ils reculent et porte le Flying Knee dans la tête de Sean Carter, il remonte avant que le décompte n'atteigne 10. Il garde donc son titre et célèbre.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire