Bonsoir à tous et à toutes ! Bienvenue à Velocity, notre nouveau Pay-Per-View. Et on a du lourd ce soir. Pour commencer la soirée, le titre féminin sera en jeu entre Nikita Snyder et la championne Casey Reed. Nous aurons ensuite Thomas Gilbert contre The French Paradox. Le "Crazy Redneck" Angus Peck va affronter "The Danger" Travis Ross. Andrea Bishop va se retrouver face à Mercedes Brewer, la gagnante devient challenger au titre féminin. Akira Yamashita va défendre son titre de champion du monde contre Thomas Gilbert, le champion Internet. Le Main Event de la soirée sera pour désigner les premiers champions par équipe de la BCW. Ce match verra Country Dominance contre les Hot Dancers, les Grinders et Benjamin Blake & Luis Barnes.
Nikita est la première a entré dans l'arêne. Elle semble plus déterminé que jamais. Mais l'arrivée de la championne mais les deux catcheuses à égalité. Les deux sembles prêtent à être championne.
Le match commence et la taille ainsi que la puissance de Nikita instaure une certaine domination. Elle frappe directement dans le ventre de la championne et elle travaille cette zone. Casey essaie de résister et elle porte un dropkick sur la challenger. Nikita profite de l'écart pour porter un coup de la corde à linge. Elle est fière d'elle et elle reprend le travail sur les cotes mais au sol.
Nikita est confiante, elle projette Casey dans les cordes mais Casey lui place un Frankesteiner. Elle prend de la vitesse et arrive à mettre à terre Nikita. Elle place un Springboard Moonsault sur elle puis monte sur la troisième corde pour placer un Missile Dropkick. Casey est au milieu du ring et célèbre vers son public.
Casey est toujours à l'attaque en dehors du ring et Nikita semble en difficulté. Lorsque Casey la ramène sur le ring. Nikita place un coup de poing sur Casey alors qu'elle partait pour un Springboard. Casey s'écrase par terre et Nikita en profite pour porter un TKO en dehors du ring. Elle la ramène sur le ring et tente le tombé. Casey se relève à deux. Nikita prend le temps de relever Casey mais elle porte un Roundhouse Kick qui l'envoie en dehors du ring. Casey en profite pour porter son Suicide Dive sur la reine de la Californie.
Casey est en pleine possession de ses moyens lorsqu'elle porte le Last Chancery. Mais Nikita se relève et elle porte un Spinebuster. Elle prend de la vitesse et elle porte un Big Boot sur la championne. Elle continue avec cette vitesse et elle porte une Clothesline qui découpe la championne en deux. Nikita se place dans le coin et prépare un nouveau Big Boot. Mais Casey la contre et porte le Twist of Fate. Elle monte sur la troisième corde, se prépare pour le Moonstomp mais Nikita place une Back Superplex. Elle porte ensuite un Big Boot, Deux Spear et le Judgement Slam pour faire le tombé de la victoire sur la championne. Nous avons donc une nouvelle championne à la BCW et c'est Nikita Snyder.
Le French Paradox arrive sur le ring et la foule à l'air d'être de son coté. C'est tout l'inverse lorsque Thomas Gilbert court vers le ring. Le match commence et le petit Français porte directement un Superkick. Il fait le tombé et Thomas se relève à deux. Thomas rampe hors du ring et Sub Zero le suit. Sauf que Thomas Gilbert porte l'Elbow Smash en dehors du ring et rentre immédiatement dedans. Le décompte continue mais le French Paradox revient sur le ring avant la fin du compte.
Thomas reprend le tabassage du jeune français. Le survivaliste se place sur son adversaire et le frappe à coups de poing. Il semble dominer. Mais le jeune catcheur revient dans le match et porte de nombreux coups de pied sur son rival. Il essaie de prendre de la vitesse mais Thomas porte un Spinebuster. Il le piétine juste après. Sauf que son adversaire se relève juste après et porte un Enzuigiri sur Thomas. Il porte ensuite un Standing Whisper in the Wind puis une Springboard Elbow Drop.
The French Paradox utilise le coin pour attaquer son adversaire. Il porte quelques coups de pieds et place un baseball slide sur le Wanderer. Il est en confiance quand il monte sur la troisième corde et place un Diving Moonsault. Il monte ensuite sur la deuxième corde et porte un Phoenix Splash. Il célèbre avec le public. Il relève son adversaire et porte un Shiranui. Il monte sur la troisième corde mais Thomas fuit. Sauf que le High-Flyer porte un Crossbody en dehors du ring.
Le French Paradox domine le match et même si Thomas porte quelques coups, ça n'arrête pas le français. Il prend de la vitesse et porte de nombreux coups. Il met son adversaire à genoux et il se projette encore dans les cordes. Mais Thomas se relève, l'envoie en l'air et porte son Elbow Smash. Le French Paradox est K.O. Il fait un tombé et il gagne son match. Thomas semble vengé et célèbre sa victoire. Sauf qu'il attaque son adversaire après en l'envoyant dans la barricade et en portant encore un Elbow Smash.
On retrouve les quatres équipes aux quatres coins des coulisses. Ils se préparent chacun à leur manière. On retrouve The Outlaws dans les coulisses en train de parler.
- Jacob, je crois que ce match en équipe va être divin. Mais il manque tout de même quelque chose. La meilleure équipe à la BCW, les Outlaws. Il faut donner une chance à ces équipes et je peux comprendre. Mais quand viendra notre tour. Personne ne pourra nous battre. Alors, un petit avertissement à toutes ces équipes. Bonne chance et préparez-vous. Les Outlaws vont rouler sur la division.
Angus Peck fait son entrée à moto alors que Travis Ross arrive calmement dans l'arêne. Les deux se confrontent et personne ne bouge. La cloche sonne et Angus se jette sur Travis Ross mais il est contré. Travis tente le Whippersnapper mais Angus fuit. Travis le suit mais le Redneck l'envoie dans la barricade. Il l'envoie ensuite dans le poteau. Il le jette ensuite contre l'escalier puis il remonte dans le ring.
Mais lorsque Travis revient dans le ring. Il reprend le match à son compte. Il domine grace à un Powerbomb puis à des attaques au sol. Travis prend son temps pour l'attaquer. Angus a du mal à se relever et Travis enchaine les coups lorsqu'il arrive à se relever. Mais Angus le contre et commence à enchainer les coups, il le piétine alors qu'il est à terre. Il provoque Travis et le public alors qu'il continue ses coups bas.
Il continue sa domination même si Travis résiste. Angus enlève la protection dans le coin. Travis le pousse contre ce coin pour se défendre. Il reprend l'avantage avec un Whippersnapper. Il le lui crie dessus des insultes.
- Connard, tu as cru que tu pouvais me battre. Tu m'aimes pas, t'aimes pas la manière dont je me bats. Je vais te montrer ce que c'est d'être face à l'un des plus grand. Je vais te montrer à quel point je suis détestable.
Il le relève et porte un Powerbomb puis après il porte un Shooting Star Press du haut de la troisième corde. Il continue et enchaine avec un coup de pied dans la tête d'angus puis il place un Running Knee. Il le prend pour le Brainbuster et le porte. Il le relève ensuite et porte son Dragon Sleeper et Angus est K.O. Travis célèbre sa victoire.
Mercedes Brewer arrive tout en assurance avec sa meilleure amie Amaya Kinsel. On dirait qu'elles ont déjà gagné. Andrea Bishop arrive, confiante. Parce qu'elle n'est pas seule, elle est accompagnée par Kelly Sabin. Vicious & Delicious sont surprises par cette arrivée. Les deux catcheuses sont sur un pied d'égalité.
Et lorsque le match commence, les deux se livrent une bataille acharnée. Les deux enchaînent les coups de poing sur leur adversaire. Andrea contre un coup de poing et elle porte une suplex. Elle continue son travail au sol et elle monte sur la troisième corde puis porte un Diving Crossbody sur Mercedes. Andrea est en forme ce soir et le public l’acclame.
Andrea continue de travailler efficacement le corps de Mercedes pour l'épuiser. Mais Amaya intervient et gène l'arbitre. Andrea est déconcentrée et Mercedes en profite pour porter un Running Kick. Mercedes attaque le visage d'Andrea avec un coup de pied. Elle l'a relève et porte un DDT. Elle l'envoie ensuite dans le coin et continue ses attaques. Elle porte ensuite Andrea sur la troisième corde et porte un Scissor Whip. Les deux sont à terre.
Et elles se battent à genoux. Mais Andrea se relève en un saut et porte une German Suplex. Elle la relève et porte une combinaison de coups. Mercedes en contre un et porte un Roundhouse Kick. Elle part ensuite pour le Detonation Kick mais elle est contré. Elle est envoyé dans le coin. Elle donne un coup à Andrea et monte sur la troisième corde. Andrea se jette sur elle. Amaya essaie d'intervenir mais Kelly l'interrompt. Andrea porte le Landslide du haut de la troisième corde et elle effectue le tombé. Elle gagne le match et célèbre sa place de challenger au titre.
L'actuel champion d'internet fait son entrée dans l'arène. Il est confiant sur de ses chances et de repartir avec deux titres ce soir. Mais notre champion arrive déterminé, le cri de l'Okami s'entend dans toute la salle. Ce match prévoit d'être extraordinaire.
Le match commence et Ethan se jette directement sur Akira, il essaie de porter le Flying Knee mais Akira lui envoie lui même un coup de genou. Il le porte ensuite pour le Feast Your Eyes et il fait le tombé. Akira vient de gagner le match en quelques secondes à la surprise de tous. Il célèbre avec son titre de champion du monde de la BCW.
Ethan rentre vite dans les vestiaires et Jane Velderama l'intercepte.
- Ethan, votre défaite a surpris tout le monde ici. Quels sont vos commentaires sur ce match ?
- Je n'étais pas prêt, ce n'est pas possible ! Personne n'a plus bossé que moi durant ces 4 mois. Ce match devait être mon match. Je veux une nouvelle chance, une autre opportunité pour le titre !
Ethan marche dans les coulisses les larmes aux yeux.
Les équipes font leur entrée dans l'arène. Chacun prend son coin et on commence le match.
Au départ, nous avons The Grinders qui commencent contre Country Dominance. Le match est disputé et Ben préfère laisser la place à Franco Torres. Mais Country Dominance prend le dessus et écrase Franco Torres. Earl Luthor fait fuir tout le monde aux alentours du ring et détruit Franco Torres. Il termine le travail avec un Chokeslam sur Franco Torres. Il fait le tombé pour le battre. The Hot Dancers sont éliminés.
La domination de Country Dominance continue sur les deux autres équipes. Mais ces équipes s'allient contre Country Dominance. Benjamin Blake et Luis Barnes s'allient pour mettre à terre Earl Luthor quand les Grinders attaquent Cowboy Chuck en dehors du ring. Quand les Grinders reviennent dans le ring. Ben porte le Ripcord Knee Strike et Luis Barnes porte son Springboard Frog Splash. Il l'élimine par tombé. Les deux équipes restantes se confrontent juste après.
Le match est très disputé. Les deux équipes ont l'impression de pouvoir gagner à chaque coups. Nolan Holt arrive à mettre ses deux adversaires à terre. Il place une prise avec son équipier. Ben est dominant sur Benjamin Blake. Il part pour porter son Ripcord Knee Strike mais il est contré en RW&B Thunder bomb. Luis Barnes attaque Nolan Holt pendant que Benjamin fait le tombé de la victoire. Benjamin et Luis n'y croient pas leurs yeux. Ils tombent dans les bras de l'autre. Ils célèbrent leur titre par équipe. Ce seront à jamais les premiers. Nous avons de nouveaux champions par équipe : Luis Barnes et Benjamin Blake !
Merci à tous d'avoir lu ces quatres mois de la BCW. On fait une pause. C'était un plaisir de créer toutes ces histoires qui m'ont beaucoup après. On se revoit bientôt. Au revoir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire