vendredi 24 juillet 2020

23/07/2020 : BCW 14

Bienvenue à tous et à toutes pour ce show de la BCW. Crossfire s'est terminé avec la victoire d'Akira Yamashita et il va choisir son prochain challenger pour le titre de champion du monde à Velocity. Mais nous avons un match de titre avec Ethan Smooth contre Ryan Love. Casey Reed va se retrouver avec Kelly Sabin contre Nikita Snyder et Andrea Bishop. Cliff Stevens veut sa revanche contre Travis Ross et ils s'affronteront donc ce soir. The French Paradox va faire son retour et affronter Ray Balmer. The Hot Dancers vont affronter Benjamin Blake & Luis Barnes. Et le Main Event sera Sean Carter contre Jesus Faria.

Mais on commence par une caméra qui est dans le Parking et un homme attaque Travis Ross. Cet homme est Earl Luthor, un catcheur provenant du fond de l'Amérique. Il lui porte un Chokeslam sur une voiture. Il repart. Travis essaie de ramper mais Angus Peck le provoque avant de le passer à tabac.


Cliff Stevens rentre dans le ring et demande à l'arbitre de faire un décompte à l’extérieur. Il le fait et le décompte arrive à dix. Cliff Stevens gagne le match et célèbre. Il repart pendant que Country Dominance arrivent. Ils se mettent au milieu du ring et Angus Peck prend le micro.
- Bonsoir à tous et à toutes, voici l'heure des explications. Nous avons attaquer Travis Ross car nous ne pouvons pas supporter son style de catch. Son aptitude à détruire ses adversaires nous angoissent. Chez nous, on se bat avec des valeurs, pas comme le dernier des connards. C'est un connard et on va s'occuper de lui. Mais on va aussi rendre la gloire du catch de chez nous à la BCW. C'est pour ça que Cowboy Chuck et Earl Luthor vont être la dernière équipe dans le match pour définir les premiers champions par équipe de la BCW. Country Dominance va rendre la gloire  au catch. Remerciez-nous !
Ils partent, fiers de leurs actions.

Match pour le titre internet : Ethan Smooth bat Ryan Love.
Ce match est très disputé entre deux catcheurs qui donnent tout ce qu'ils peuvent. Ryan Love résiste à de nombreuses reprises aux différentes attaques du Champion. Mais Ethan est le plus fort car après des contres de prise de finition, Ethan se projette et porte le Flying Knee pour la victoire. Il célèbre puis il prend un micro.






- Je suis l'un des plus grands champion possible. Je bats tout mes adversaires ! Je pense que Akira devrait me choisir pour être son Challenger. Même si je suis déjà champion. Je devrais être dans le Main Event de Velocity. Je suis le meilleur catcheur de la BCW. Alors Akira, viens ici et accepte mon défi.
Akira arrive sur la scène et prend un micro.
- Je dois dire que ta proposition ne m'a pas trop surpris. J'attendais le moment où tu voulais faire le dernier match de la carte. Je crois que je vais accepter. Le Champion Internet contre le Champion du monde. Ethan Smooth contre Akira Yamashita à Velocity pour ma ceinture !
Akira repart mais il revient et fixe Ethan.
- Mais à une seule condition. On doit être des champions qui défendent leurs titres donc tu vas le défendre encore une fois et moi deux fois avant Velocity. Tu t'en sens prêt ? En tout cas, je sais une chose. L'Okami est en chasse.

Casey Reed & Kelly Sabin battent Nikita Snyder & Andrea Bishop par décompte à l'exterieur : Casey et Nikita s'attaquent en dehors du ring alors qu'elles étaient les partenaires légales du match. Les deux autres les laissent faire et quittent l'arène. Nikita prend l'avantage dans la baston entre les deux et sort une table. Elle porte un Chokeslam à travers la table sur Casey Reed.

The French Paradox bat Ray Balmer : Vers la fin du match, Ray Balmer veut utiliser une chaise mais il l'évite. Ray Balmer fait tomber la chaise mais il se prend un Superkick du French Paradox. Il célèbre sa victoire mais Thomas Gilbert attaque The French Paradox et il prend une Masse pour le frapper avec. Thomas célèbre après son attaque.



Eddie Reed arrive dans les coulisses de la BCW quand il est arrêté par Jane Velderama. Elle s'approche de lui avec un micro.
- Eddie, la nouvelle vient de tomber. Vous êtes mis sur la touche par l'administration de la BCW après avoir blessé Justin Holland et Walter Bowers délibérément. Vous êtes banni de la BCW indéfiniment et ce jusqu'à nouvel ordre.
- Je crois comprendre pourquoi on fait ça. Je suis trop dangereux et trop fort pour m'occuper de n'importe quel petit catcheur ici. Je vais vite revenir et je m'occuperai du champion du monde. Je vous le promets.
Eddie Reed part en cassant de nombreuses affaires dans les coulisses comme un écran. Il s'en va.

Le match entre les Hot Dancers et Benjamin Blake & Luis Barnes n'a pas lieu. Les deux derniers sont attaqués par Country Dominance. Dans les vestiaires, Cowboy Chuck attaque Luis Barnes pendant que dans les coulisses, Earl Luthor attaque Benjamin Blake. Les deux de la campagne se placent face à la caméra.
- Nous allons nous occuper de la division par équipe. Nous sommes ce qui fait de mieux dans le catch par équipe et ça va être ce qu'on va montrer à Velocity. On vous promets de la destruction. On vous promets du sang. Notre équipe va être championne. Le véritable Backyard Wrestling va prendre la place qu'il mérite à la BCW. Yee-Hah !
Ils arrivent sur la scène et les Hot Dancers sont prêts à les recevoir. Mais ils sont attaqués par derrière par les Grinders et Ben porte le Ripcord Knee Strike et Nolan porte un Fisherman Buster. Les Grinders fixent Country Dominance.
Finalement nous aurons un match entre Country Dominance et The Grinders.
Country Dominance battent The Grinders : vers la fin du match,Travis Ross arrive sur la scène blessé. Les Grinders s'en préoccupe mais Cowboy Chuck en profite pour placer un Roll-up sur Ben Ledesma. Il gagne mais Travis part attaquer Earl avec une chaise. Tout le monde fuit et il reste Travis Ross au milieu du ring.


Mercedes Brewer est blessé dans les vestiaires après son match contre Casey Reed et Amaya Kinsel. Elle se promène et tombe sur Kelly Sabin.
- Qu'est ce que tu me veux toi ? Ton équipière m'a gravement blessée ! C'est un danger public !
Jane Velderama arrive à ses cotés.
- Mercedes, vous avez perdu votre match contre Casey Reed. Comment allez-vous rebondir ?
- Jane, je n'ai pas besoin de repartir sur autre chose. Je devrais être championne actuellement. Parce que Casey a triché plusieurs fois pour garder ce titre. Je suis honnête, moi. Mais je vais prouver à ceux qui gèrent la BCW que je suis la meilleure personne pour les représenter.
Andrea Bishop passe à coté puis s'arrête et prend le micro des mains de Jane.
- Je ne pense pas que tu sois la bonne personne. Tu n'as rien fait pour cette compagnie depuis que tu es ici. Mais on va tenter de t'aider à te remettre sur le droit chemin. On se retrouvera à Velocity. Et si tu es plus forte que moi, je te laisse affronter la championne féminine.
- Je suis pour.
Les deux se confrontent et elles partent chacun de leur coté.

Sean Carter bat Jesus Faria : Match extrêmement disputé, mais Sean Carter prend le dessus en enchaînant les coups de pieds avec un Powerbomb Lungblower. Il porte ensuite le 450 Splash pour la victoire. Il célèbre sa victoire.




Sauf que Ethan Smooth attaque Sean et célèbre avec sa ceinture. Il s'approche de la caméra.
- Akira, c'est un message pour Velocity. Je vais avoir ton titre. Quoi que tu fasses !
Il continue de célébrer et le show se termine. Merci à tous d'avoir vu ce show. Je souhaite vous revoir bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire