Bonjour à toutes et à tous. Nous voici dans le quinzième épisode de la BCW. Et cet épisode se terminera avec un match pour le titre mondial : Akira Yamashita va affronter Ray Balmer. Pendant ce temps, nous aurons The New Millenia contre The Grinders et Country Dominance contre The Hot Dancers. Nikita Snyder va affronter Allie McKay et Casey Reed sera au commentaire pendant ce match. Travis Ross va affronter Rodrigo Palenka. Et pour commencer le show, nous aurons Andrea Bishop contre Lauren Sherman.
Mais on commence avec Thomas Gilbert qui arrive sur le ring. Il prend un micro et fixe une caméra.
- J'ai compris quelque chose. J'ai compris que toute la haine que j'ai en moi. Toute cette rancoeur vient. Elle vient du fait que je vois le catcheur qui a pourri m'a vie il y a cinq ans. Il m'a empéché de réaliser mon rêve et devenir un champion du monde. Il m'a humilié lors de la World Cup. Il m'a fait passé pour un guignol de service. Je suis devenu la honte de ce milieu... Mais je n'ai pas abandonné. J'ai su que je pouvais revenir pour le détruire. Et c'est ce que je vais faire. Tu vas souffrir jusqu'à ce que tu ne puisses plus bouger. Tu es un homme mort.
The French Paradox arrive par la foule et il place son Superkick sur Thomas Gilbert. Thomas fuit juste après et the French Paradox célèbre.
Andrea Bishop bat Lauren Sherman : Andrea semble plus forte pendant tout le match et elle termine le match avec le Landslide. Mercedes arrive sur la scène avec un micro.
- Je crois que tu devrais éviter d'énerver quelqu'un comme moi. Je suis ce qui se fait de mieux ici. L'une des catcheuses si talentueuses que je suis obligé d'avoir une place en Pay-Per-View. D'ailleurs nous aurons un match à Velocity. Et je te conseille de préparer les mouchoirs car tes rêves de victoire seront brisés.
- Je vais te battre à Velocity, t'es pas invincible.
- Oui, j'avoue avoir perdu contre Casey Reed. Mais tu n'es pas Casey Reed. Tu n'es pas aussi forte qu'elle, aussi populaire qu'elle et tu ne seras jamais championne. Il faudra faire avec, tu n'es pas une star. Seulement une catcheuse moyenne.
Andrea essaie d'attaquer Mercedes mais Mercedes fuit.
Country Dominance battent The Hot Dancers : The Hot Dancers avaient l'avantage jusqu'à l'apparition d'Angus Peck qui lance du Kid Rock, sa musique fait danser The Max qui ne voit pas Earl Luthor arriver derrière lui pour porter le Chokeslam. Il porte ensuite le tombé pour la victoire. Ils célèbrent ensemble.
Travis Ross arrive et les trois du clan fuient.
Travis Ross bat Rodrigo Palenka : Il le fait abandonner avec le Dragon Sleeper après avoir dominé le match. Il célèbre et fixe Angus Peck qui est encore dans les tribunes.
On retrouve dans les vestiaires Nikita Snyder avec Jane Velderama.
- Nikita, vous êtes l'une des personnes des plus dominantes dans le roster, mais Casey Reed à la faculté de se sortir de tout les défis. Comment allez-vous prévoir votre match ?
- Je dois prévoir quelque chose ? Je suis bien meilleure que n'importe qui dans ce roster mais je devrais faire attention à Casey Reed ? Tu te rends compte que c'est stupide comme idée. Du coup, à Velocity, je vais battre Casey Reed. C'est tout. Ce sera mon titre et pour longtemps. Mais là, j'ai un match. Donc merci de me respecter tel la championne que je suis.
Nikita Snyder bat Allie McKay : Malgré une forte résistance de la part de la petite Anglaise. Nikita place le combo Spear/Judgement Slam et elle gagne par tombé. Casey Reed arrive sur la scène et célèbre avec sa ceinture en faisant comprendre que c'est la sienne.
Le Match entre les Grinders & The New Millenia n'a pas lieu car une bagarre générale éclate aux abords du ring entre toutes les équipes. La Bagarre dégénère et The New Millenia attaquent tout le monde avec des chaises et des Kendo Sticks. Ils célèbrent au milieu du ring quand toutes les équipes ont fuit.
Les Outlaws regardent tout ça depuis les vestiaires
Akira Yamashita bat Ray Balmer pour le titre de champion du monde de la BCW. Alors que le match commence, la musique d'Ethan Smooth se lance. Akira surveille mais alors que Ray essaie de l'attaquer, il répond par un Spinning Heel Kick. Il porte ensuite Ray Balmer pour le Feast Your Eyes. Il gagne par tombé et il attrape un micro.
- Tu peux faire tout ce que tu veux Ethan, je serais toujours champion du monde à la fin. Même avec tout ce que tu peux faire sur un ring. Je suis bien meilleur que toi. Ce titre restera le mien à Velocity puis après. On se revoit la semaine prochaine Ethan, perd pas ton titre.
On se quitte sur les mots de notre champion. Merci à tous, bonne journée et à la semaine prochaine.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire