dimanche 19 juillet 2020

Crossfire 2020

Bienvenue à vous tous pour notre troisième Pay-Per-View. Nous allons commencé le show avec un Falls Count Anywhere entre Nikita Snyder et Megan Star pour devenir challenger au titre de Casey Reed, qui défendra sa ceinture contre Amaya Kinsel et Mercedes Brewer.

Nikita Snyder bat Megan Star dans un Falls Count Anywhere match : Megan prend l'aventage très vite et elle l'envoie en dehors du ring. Elle continue son attaque et elle la projette contre les escaliers. Nikita essaie de se défendre, mais la colère est trop forte chez Megan. Elle la ramène sur le ring pour utiliser les cordes pour la blesser.


Nikita fuit et se retrouve sur la scène. Megan arrive et Nikita porte un Big Boot droit dans la tête de son adversaire. Elle la traîne ensuite dans les coulisses.

Sauf que Megan en profite pour la faire passer à travers une table. Le tombé de l'arbitre n'arrive qu'à deux pendant que les deux catcheuses continue de s'agresser violemment dans les coulisses.
Elles arrivent dans les vestiaires et Nikita reprend l'avantage avec un coup de mallette. Elle porte un autre big boot puis elle porte un Spear dans l'écran de télévision. Elle fait ensuite le tombé et gagne le match.




Eddie Reed bat Walter Bowers : Eddie attaque très vite avec de puissants coups de pieds dans la tête de Walter Bowers. Le Match est à sens unique mais après que Walter ait fait le Pumphandle X-Factor, il continue le match jusqu'à ce que l'arbitre décide de terminer le match par K.O. Eddie est fier de lui et il célèbre. Sauf qu'il décide de continuer l'attaque après et place un Kamigoye, puis un autre. Walter est en sang et il ne peut plus bouger. Il est ramené en civière.






Nous retrouvons Justin Holland chez lui. Il parle à la caméra.
- La BCW me manque et la foule des grands jours aussi. Je veux me retrouver avec vous les fans. Mais ce souhait que j'ai ne peut pas être réalisé parce qu'Eddie Reed m'a empêché de me battre sur le ring. Je ne sais pas quand je reviendrai, où comment, mais je serais de retour. Et quand je reviendrai, je m'occuperai d'Eddie Reed. Je serais la réponse au chaos qu'il cause.

Benjamin Blake et Luis Barnes battent The Grinders : The Grinders sont les premiers à arriver sur le ring. Sûr d'eux, ils provoquent la foule. Benjamin Blake arrive et Luis Barnes est avec lui. Les Grinders sont surpris de ce partenaire.



Et Benjamin commence en prenant l'avantage sur Nolan Holt. Il porte un wrestling roll et célèbre. Les deux échangent des mouvements techniques. Jusqu'à ce que Luis Barnes rentre dans le match et ses attaques peu orthodoxes font effet. Mais Ben Ledesma intervient et The grinders reprennent l'avantage.



Après ça, Les Grinders mettent en place leur technique par équipe contre leurs deux adversaires avec différentes prises à deux. Le travail sur la jambe de Luis paie lorsqu'il essaie de placer un Springboard. Ben utilise ses coups différents pour garder l'avantage. Mais Luis arrive à faire le Tag. Benjamin est en feu et il attaque les deux Grinders. Il porte une German Suplex et se prépare pour le RW&B Thunder bomb. Sauf que Ben intervient mais Luis l'attaque avant. Benjamin place le RW&B Thunder Bomb. il fait le tombé et gagne le match.




Ethan se pavane dans les vestiaires avec sa ceinture de champion d'internet et se prépare à entrer dans l'arène quand il croise Andrea Bishop.
- J'ai vu que tu te débrouillais pas trop mal, gamine. Si tu as besoin de conseil, je peux t'en donner. Je suis le meilleur catcheur de la fédération, tu peux tout me demander.
- Tu pourrais la fermer. J'ai besoin de personne pour devenir championne ici. Tu n'es pas champion du monde pour une raison, c'est que tu n'es pas le meilleur. Et ne m'appelle pas gamine, j'ai 10 ans de carrière derrière moi. Je sais quoi faire et personne ne me dicte ce qu'il faut que je fasse.
Ethan est énervé et il part dans l'arène.

- Ethan Smooth bat Franco Torres pour le titre Internet : Le match commence par des petits coups d'Ethan qui prend de vitesse Franco. Sauf que Franco lui colle une gifle qui le met à terre. Ethan a beau essayé de le prendre de vitesse, Franco contre et porte des coups de poing dans le ventre. Il porte ensuite un Spinebuster et il porte le premier tombé du match, mais le champion se relève vite.
Ethan reprend un peu l'avantage grâce  à un dropkick et un coup de coude dans le coin. Sauf que Ethan est à deux doigts de perdre son titre quand Franco Torres contre un Sunset flip Powerbomb en un Dudebuster. Ethan est sonné pendant que Franco commence à danser. Ethan en profite pour placer un Arm Drag puis un coup de pied dans le visage du challenger. Il porte ensuite un Phoenix Splash et au lieu de faire un tombé, il provoque et flex.







Ethan continue de montrer ces capacités avec des combinaisons de coups. Il place un Enzuigiri directement dans la tête de son adversaire. Il l'envoie dans le coin et il lui porte une superplex et il se relève direct. Sauf que Franco se relève et les deux se projettent dans les cordes et porte tout les deux un coup de la corde à linge.


Franco reprend l'avantage grâce à une jumping elbow. Il essaie de porter son Penalty kick mais il est contré en Inverted Frankensteiner. Ethan porte ensuite son Corscrew Axe Kick et il prépare le Flying Knee. Le Flying Knee est contré et Franco essaie de partir pour le Fireman's Front Slam. Sauf que Ethan met les doigts dans les Yeux de Franco Torres et part pour le Flying Knee mais Franco fuit. Il porte donc un Con Hilo par dessus la troisième corde ! Et ce n'est pas fini car Ethan monte sur la troisième corde et porte une diving Elbow Drop en dehors du ring. Ethan provoque et il ramène Franco sur le ring. Il porte le Flying Knee puis le Gourdbuster GTS. Il remporte le match par tombé et il célèbre sa victoire.








Travis Ross bat Cliff Stevens : Cliff Stevens sort du ring au début du match et provoque la foule. Travis le chasse et l'attaque en dehors du ring. Il l'envoie dans les escaliers et dans la barricade. Il porte une suplex sur la barricade. Il le fait remonter sur le ring mais Cliff arrive à lui porter un dropkick quand il remonte. Il l'attaque quand il est à terre.


Cliff garde l'avantage en l’empêchant de se relever. Il part enlever la protection dans le coin mais Travis le projette dans ce coin. Il l'attaque au niveau de la tête avec un coup de genou et il commence à le frapper violemment par terre. Travis lui porte le Whippersnapper mais il continue d'attaquer. Il le projète en dehors du ring et il lui porte un powerbomb. Il le ramène sur le ring et il porte le Brainbuster puis il fait le tombé. Travis célèbre sa victoire pendant que Cliff Stevens part en le menaçant.




On se retrouve dans les coulisses avec Jane Velderama et Cliff Stevens qui est mal en point.
- Cliff ! Vous avez perdu votre match contre Travis Ross. Que comptez-vous faire maintenant ?
- Je vais faire en sorte que ce catcheur dangereux ne puisse plus se battre. Il a du me briser une cote. Je sais pas pour qui il se prend mais le catch doit être un sport noble et il ne doit pas être pratiqué par une brute accro à la violence. je connais du monde, ces personnes vont arriver ce jeudi et ils vont s'en prendre à Travis Ross.
Cliff Stevens part en colère.

The Outlaws battent The New Millenia : Le match commence avec Don Raparaz contre Sean Carter et la colère se fait sentir dans les coups de Sean. Il place une lariat puis un coup de pied dans la tête alors qu'il est à genoux et pour finir il enchaîne plusieurs coups de poing dans le ventre. Il provoque Jesus mais Don en profite en plaçant un Dropkick dans le dos de l'Outlaw.


Don a l'avantage, il ralentit le rythme et il travaille le dos de Sean Carter et fait le tag à son équipier. Jesus est bien plus violent dans ses attaques et il piétine le visage de Sean Carter. Mais Sean se relève et porte un coup de coude sur  Jesus. il part aussi attaquer Don Raparaz. Il fait le tag à Jacob Reeves. Jacob arrive et le rythme est donné par son Military Press Slam. Il continue ses attaques sur Jesus Faria qui fuit. The Outlaws sont sur le ring et célèbre.


Mais un coup bas de Jesus Faria entraîne Jacob Reeves dehors et il l'envoie dans le poteau. Il attaque ensuite Sean et Don se jette sur Jacob. Jesus fait le tag à Don qui prépare le Springboard Coup de Grace mais Jacob l'attrape avant et le ramène sur le ring. Il envoie un Big Boot puis le Sit-Out Last Ride Powerbomb. Il se tourne vers Jesus Faria mais Jesus l'attaque. Don lui fait le tag mais Jacob porte le Cradle Lift Samoan Drop. Il le traîne vers le coin et il fait le tag à Sean. Sean porte le 450 Splash et fait le tombé de la victoire.




Casey Reed bat Amaya Kinsel et Mercedes Brewer
Casey est face aux deux équipières. Mercedes la provoque mais Casey exécute un Spanish Fly sur Mercedes et Amaya la sort du ring. Amaya l'attaque et domine Casey. Elle la malmène partout dans le ring, en utilisant les cordes à son avantage. Elle attaque le dos de Casey sauf que Casey résiste. Mercedes revient et attaque avec Amaya. Les deux l'envoient en dehors du ring. Casey prend un Kendo Stick et elle attaque les deux. Elle agresse plus Mercedes et elle fait fuir Amaya. Casey rigole et tabasse au Kendo stick Mercedes. Elle porte le Twist of Fate. Elle monte sur la troisième corde et elle porte le Moonstomp. Elle regarde Amaya qui est sur la scène et qui continue de partir. Casey se retourne et porte encore un Moonstomp sur Mercedes. Casey fait le tombé sur Mercedes et elle garde le titre. Elle célèbre sa victoire.








Dans les vestiaires, on retrouve The Grinders qui se plaignent encore. Ils sont rejoints par The Hot Dancers.
BL : Regarde, Nolan. Voilà des loosers.
FT : Vous avez vous aussi perdu, j'ai eu au moins une chance de titre. Alors que vous restez dans votre coin à croire que vous êtes les meilleurs.
NH : Va te faire ! On a pas besoin d'un allemand paumé pour gagner des matchs. On a besoin que de notre talent.
Max : Pourtant vous avez perdu tout vos matchs. Vous êtes incapables de nous battre.
Jane Velderama intervient entre eux.
JV : La direction de la BCW m'a annoncé qu'il y aura un match avec quatres équipes pour le titre par équipe à Velocity, le mois prochain. On va y retrouver Luis Barnes & Benjamin Blake, The Grinders, The Hot Dancers et une nouvelle équipe qui va arriver Jeudi.
Les quatres se regardent et ils partent chacuns de leur coté. Sauf The Max qui se pose à coté de Jane Velderama.
Max : Tu voudrais aller voir The Fast and The Furious avec moi, ça parle de bagnoles !
JV : Lequel ?
Max : Bah, il y en a qu'un seul... C'est bizarre ça.
The Max part de son coté, intrigué par cette réponse.

Akira Yamashita bat Thomas Gilbert
Akira est devant Thomas Gilbert qui ne bouge pas. Il le regarde juste. Akira n'avance pas non plus. Puis Akira se jette mais Thomas Gilbert porte son coup de coude et il fait le tombé direct après. 1,2 mais Akira se relève. Il prépare un nouveau coup de coude mais le champion le contre. Il l'envoie par dessus la troisième corde et il porte le Tope Con Giro. Akira est en dehors du ring, il relève Thomas et il lui porte un Chokeslam sur le béton. Akira repart vite dans le ring et repart directement vers le challenger.






Akira domine le combat par la suite. Ses prises de soumissions ont ralenti Thomas Gilbert. L'Okami est contré lorsqu'il essaie de porter un DDT et Thomas l'agresse dans un coin. Avec ses poings et ses pieds. Thomas ne fait pas dans la technique et il continue son agression sur Akira. Il le met sur le coin et il porte un Rolling Fireman's Carry du haut de la seconde corde. Il fait le tombé mais ce n'est pas assez pour terminer le match.




Thomas Gilbert attaque le dos et la tête d'Akira et Akira résiste encore un peu. Thomas parvient à porter un Spinebuster et il continue l’assaut. Il provoque le public qui le hue. Il veut partir pour son coup de coude. Mais Akira essaie de lui porter un Roundhouse Kick qui est contré et il enchaîne avec un Spinning Heel Kick. Les deux tombent à terre.



Les deux sont en train  de se donner des coups de poing et commencent à les enchaîner. Thomas enchaîne plusieurs coups puis une droite qui fait tomber Akira. Sauf qu'il se relève directement et porte un coup de pied dans la tête de Thomas Gilbert. Thomas reste debout, et il crie en face d'Akira. Il porte un coup de boule sur Akira qui pousse son cri et porte le Feast Your Eyes. Thomas reste debout mais il tombe au final. Akira fait le tombé et il garde le titre. Akira célèbre mais Thomas l'attaque après le match. Il prépare le coup de coude mais la musique du French Paradox commence. Thomas regarde vers l'entrée et Akira en profite pour porter à nouveau un Feast Your Eyes. Akira fini de célébrer.




C'est ainsi que Crossfire se termine. On se revoit bientôt pour la suite des aventures des catcheurs de la BCW. Bonne journée, au revoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire