vendredi 10 juillet 2020

09/07/2020 : BCW 12

Bonjour à tous. Ce show va être historique car c'est la première défense du titre mondial durant le show hebdomadaire. Et quelle confrontation ! L'Okami Akira Yamashita affrontera The Urban Gladiator Jacob Reeves. Nous aurons aussi Sean Carter contre Jesus Faria. Casey Reed va affronter Megan Star alors que Nikita Snyder va affronter Mercedes Brewer. Benjamin Blake va affronter Ethan Smooth. The Grinders vont affronter Jeffrey Wang et Rodrigo Palenka. Franco Torres va affronter Cliff Stevens.

Ethan Smooth bat Benjamin Blake : Le match est disputé mais Ethan se montre plus fort que d'habitude. Il met un terme au match avec le Gourdbuster GTS. Il célèbre et puis il prend le micro.




- J'en peux plus de me faire voler la vedette des que je suis en Main-Event ! Personne ne devait arriver et tout le monde devait me laisser célébrer ma nouvelle défense de titre. Je suis un Champion et je devrais mériter une place en tant que tel. Vous ne voyez pas la liste de touted les personnes que j'ai battu ? J'ai prouvé que je méritais ce titre et bien plus. Alors à Crossfire. Quand j'affronterai Franco Torres pour continuer le plus grand règne de champion Internet de l'Histoire. Vous allez comprendre ce que c'est un vrai champion.
Franco Torres arrive sur la scène.
- J'ai du mal à voir le vrai champion... Je vois juste un pleurnicheur. Quelqu'un qui ne mérite pas vraiment tout ce qui lui arrive. Probablement car tu n'as pas ce qu'il faut pour être plus qu'un champion de bas-étage. Et je pense qu'à Crossfire, je vais devoir te montrer ça.

Franco rentre sur le ring et fait face à Ethan Smooth. Ethan lève sa ceinture en face de Franco.
Franco Torres bat Cliff Stevens : Le match est disputé. Mais malgré les coups fourbes de Cliff Stevens. Franco Torres enchaine le Penalty Kick avec le Fireman's Front Slam. Franco célèbre sa victoire sans The Max qui ne l'a pas accompagné.


Cliff Stevens rentre dans les vestiaires et se fait arrêter par Jane Velderama.
- Cliff, vous avez perdu votre match contre un challenger au titre Internet. Qu'avez vous à dire là-dessus ?
- Je n'ai pas besoin d'or en plus car j'ai déjà tout l'or du monde sur moi. Leurs titres ne m'intéresse que très peu. Je suis au-dessus de tout ça. J'ai prouvé à de nombreuses reprises que j'étais un catcheur excellent. Voir même le meilleur. Du coup, cette défaite n'était qu'un coup de moins bien. Je suis fatigué après mes voyages dans les plus beaux hotels de luxe de la terre quand vous êtes dans un motel pourri. Bref, ça n'a pas d'importance.
- Je voulais aussi vous parler de votre limousine... Elle a été rayé...
- C'est une honte ! QUI A PU FAIRE CECI !?
Cliff court dans le parking mais se fait attaquer par Travis Ross qui l'envoie dans la limousine. Il part ensuite.

Mercedes Brewer bat Nikita Snyder : Le match tourne à l'avantage de Nikita mais Amaya Kinsel intervient pour interpeller Nikita et son équipière place un roll-up  sur Nikita Snyder. Vicious & Delicious célèbrent alors que Nikita fulmine. Mercedes prend un micro alors qu'elle part.
- Vous avez vu ? J'ai battu la grande Nikita Snyder. Je suis la meilleure catcheuse du monde. Je l'ai prouvé à de nombreuses reprises... Et à Crossfire, je vais encore montré de quoi je suis capable avec ma BFF. On va battre Casey Reed ensemble et avoir ce titre ensemble.





On retourne dans les vestiaires où se trouve Jacob Reeves avec Sean Carter.
- C'est la chance de ta carrière, J. Tu peux devenir champion du monde. Akira est peut-être l'un des meilleurs catcheurs au monde. Mais tu es capable de le battre. Tu sais comment faire. J'ai jamais été aussi fier de toi. Tu as cette chance car tu la mérites. Tu vas le faire, mec, tu vas le faire ! De mon coté, je vais faire taire Jesus Faria. Continue de te préparer, je vais bientôt sur le ring.

The Grinders battent Jeffrey Wang et Rodrigo Palenka : The Grinders domine le match grâce à leur travail par équipe. Ils gagnent grâce au Ripcord Knee de Ben Ledesma sur Jeffrey Wang. Ils célèbrent alors que Benjamin Blake regarde le match déçu.





On nous apprend que Walter Bowers a attaqué Eddie Reed en dehors de l’arène. Eddie Reed est blessé est a été transporté à l'hopital. Walter Bowers a expliqué que Eddie s'était trop approché de sa famille ce qui lui a fait péter un plomb et l'a fait passé à travers une vitre. Les deux vont se retrouver la semaine prochaine pour nous expliquer ce qu'il s'est passé.

Benjamin Blake est dans les vestiaires, souffrant et triste. Il est rejoint pas Ray Balmer.
- Tu trouves pas de partenaire... Je peux pas t'aider dans ce cas, désolé.
- Je t'avais pas vraiment...
- Tu vois le catch par équipe, c'est un truc bête. Pourquoi je devrais passer par quelqu'un pour me battre. En plus, il y a de la disqualification et ça, c'est juste inutile. Il faut me laisser me battre contre quelqu'un avec des chaises et des tables.
- Je vois. Mais je savais que tu allais pas accepter, du coup je t'ai pas proposé. Je me rapelle aussi que tu m'as explosé le crane avec un Piledriver sur une chaise. Je vais pas te pardonner comme ça.
- C'était à l'époque. J'ai passé l'éponge. D'ailleurs la semaine prochaine, on peut s'affronter dans ton type de match préféré.
- Un match normal du coup.
- Quel horreur. Mais j'accepte cette horreur. Et non, je ne serais pas ton partenaire.
Ray Balmer part mais Cliff Stevens arrive.
- Prend moi dans ton équipe. Je t'en pris ! Je suis poursuivi par un fou. Travis Ross me veut du mal.
- C'est ta galère. Tu vas l'affronter à Crossfire. Tu pourras l'affronter à armes égales. Pendant ce temps, je vais trouver un vrai partenaire. Le genre qui insulte pas n'importe qui.

Jesus Faria bat Sean Carter : Le match est très disputé. Les deux se battent en dehors du ring quand Don Raparaz fait son apparition derrière Sean. Sean se retourne et veut l'attaquer mais il fuit. Jesus porte un Spinning Complete Shot en dehors du ring puis il le ramène et porte un Corscrew Shooting Star Press pour la victoire. Il célèbre ensuite.







Casey Reed arrive mais elle a prévu l'attaque de Mercedes sur elle et les deux s'attaquent. Amaya arrive sur la scène mais Nikita arrive et attaque Amaya. Les quatres se retrouvent sur le ring. Mais Casey attaque Nikita et elle lui porte le Moonstomp. Elle demande à Megan de venir sur le ring.

Casey Reed bat Megan Star : Nikita gène Megan alors qu'elle frappait dans le coin Casey. Casey place le twist of Fate puis le MoonStomp pour la victoire. Elle célèbre sa victoire devant Nikita, Amaya et Mercedes.




On retrouve Akira dans les vestiaires avec Jane Velderama.
- Akira, vous êtes sur le point de défendre votre titre contre Jacob Reeves... Comment avez-vous préparé votre match ?
- Je l'ai pris comme n'importe quel match. Je vais défendre mon titre comme je l'ai fait face à Ryan Love. Je sais que je peux être le seul debout à la fin du match et c'est ce qu'il va arriver. Jacob a beau être l'un des meilleurs à la BCW, il n'est pas au même niveau que l'Okami.
- Et comment gérez-vous la menace Thomas Gilbert ? Il pourrait vous faire perdre le titre.
- Si il veut se retrouver face à moi. Il n'a aucun intéret à intervenir dans mon match. Je vais lui faire payer ses agissements. Ses attaques à répétition vont prendre fin à Crossfire quand je serais, encore et toujours, le champion du monde de la BCW.

Jacob Reeves entre à ce moment là et il entre seul. La foule l'acclame et il est concentré sur son match. Akira arrive et la foule l'acclame tout autant. Les deux se fixent pendant la présentation des deux catcheurs mais ils se serrent la main avant le match.




Akira Yamashita bat Jacob Reeves : le début du match n'est à l'avantage de personne. Les deux se frappent à coups de poing pour voir qui est le plus fort mais Jacob profite d'un moment de déconcentration du champion pour se projeter dans les cordes et porter un running Shoulder Block. Après ça, il porte un senton à Akira par terre. Il le relève et place un Scoop Slam avant de monter sur la troisième corde. Sauf qu'Akira l'a prévu et lui place un Chokeslam du haut de la troisième corde.
Akira est plus fort sur la suite du match et quand Jacob le contre, Akira trouve le moyen de s'en sortir. Il le projette dans le coin et l'Urban Gladiator est sonné. Akira se jette sur lui et porte un Roundhouse Kick et il enchaîne avec un Springboard Neckbreaker. Akira se projète dans les cordes pour frapper Jacob qui le contre et qui porte un Military Press Slam. Jacob s'en remet et il porte le Shotgun Knee Strike. Jacob essaie de le relever mais Akira lui frappe la tête avec un coup de pied. Les deux sont sonnés mais Jacob se jette sur Akira et les deux sortent du ring.







L'Okami semble reprendre l'avantage après l'avoir projeté dans la barricade puis dans les escaliers. Mais Jacob l'envoie dans le coin et le fait passer à travers la barricade. La foule est en délire à ce moment du match et Jacob essaie de ramener le champion sur le ring. Il fait un tombé mais Akira se relève à deux. Jacob se prépare et il porte Akira pour le Cradle Lift Samoan Drop mais Akira le contre et il enchaine les coups sur Jacob. un coup de coude le fait tomber et Akira essaie de porter le Minochoku Driver sauf que Jacob le contre et se prépare à porter le Shotgun Knee Strike mais il est encore contré et les genoux de Jacob tape le coin du ring. Akira l'envoie en dehors du ring et lui porte un Tope Con Giro. Akira pousse le cri de l'Okami en dehors du ring et la foule réagi avec vigueur.
Le champion ramène son challenger dans le ring et se prépare à porter le Feast Your Eyes. Mais quand Jacob se relève il porte un coup de pied dans le ventre d'Akira et porte le Sit-Out Last Ride Powerbomb sur Akira. Il fait le tombé encore une fois mais Akira se relève encore. Il monte sur la troisième corde. Il se tourne et il porte le Diving Moonsault mais il est contré. Akira, avec ses dernières forces, utiles ses pieds pour mettre à terre Jacob. Il porte un Spinning Heel Kick pour que Jacob reste à terre. Il se relève et Akira porte un Chokeslam à Jacob puis il monte sur la troisième corde pour porter le Diving Corscrew Moonsault sur Jacob. Il pousse pour la dernière fois son cri et il porte le Feast your Eyes sur Jacob. Il fait le tombé et il gagne le match. Akira n'en peut plus mais il parvient à célébrer sa victoire. Akira reste notre champion du monde. Jacob est en dehors du ring, déçu de sa défaite.











C'est sur ces images que le show d'aujourd'hui se termine. On se retrouve la semaine prochaine pour le prochain show de la BCW, le dernier avant Crossfire le 19 Juillet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire