Mais voici les règles du Full Wrestling Match :
- Le décompte à l’extérieur est de 5 secondes
- L'arbitre s'interposera entre les deux catcheurs si ils vont se battre dans les cordes.
- On a demandé aux catcheurs d'utiliser bien plus les prises que de coups.
- Monter sur la troisième corde est interdit.
Benjamin Blake bat Ray Balmer : Benjamin le domine lorsqu'ils sont sur le ring. Malgré les quelques tentatives de retour de Ray Balmer. Benjamin Blake le met K.O grâce au RW&B Thunder Bomb. Benjamin Blake célèbre sa victoire.
On retrouve The New Millenia dans les vestiaires.
- On se rapproche de Crossfire et je dois dire que vous ne m'avez clairement pas impressionné. The New Millenia va faire une bouchée de ces soi-disants catcheurs. Il faut bien comprendre que nous sommes les deux meilleurs catcheurs du Mexique. Et ensemble, nous allons battre The Outlaws. C'est une promesse.
The Hot Dancers et Richie Kobayashi battent The Grinders et Cliff Stevens : Cliff Stevens s'est laissé distraire de nombreuses fois par l'apparition dans le public de sosie de Travis Ross et la musique de Travis. Il prend le GTS de Richie et perd par tombé. The Grinders partent très vite pendant que les vainqueurs célèbrent.
Les Grinders sont dans les vestiaires et sont énervés.
- Nolan... Comment un homme peut avoir aussi peur du public. Il nous a fait perdre notre match cet abruti. On peut pas croire que c'est possible. Heureusement, samedi, on va gagner contre Benjamin et celui qui lui servira d'équipier. On ne sait pas qui ça peut bien être. Mais on sait qu'on sera meilleur que lui.
- Tellement ! On est comme des frères. Il y a quelque chose entre nous. Personne ne peut nous affronter. On est d'ailleurs meilleurs que des frères. Les Usos ?
- On est meilleurs.
- Les Young Bucks ?
- On est meilleurs.
- Les Lucha Bros ?
- On est meilleurs.
- Les Good Brothers ?
- On est tellement meilleur que les gars ont peur de signer chez nous. C'est qui les NERD maintenant. Haha !
- Tout ça pour dire que Benjamin Blake va passer une mauvaise soirée à Crossfire.
Pendant ce temps, Benjamin Blake est lui aussi dans les vestiaires et il croise Franco Torres et The Max.
- Benjamin, je sais que tu cherches quelqu'un pour affronter les Grinders. Si tu veux, tu peux prendre The Max.
- Merci, mais je cherche quelqu'un avec qui faire équipe après le match. Je veux aller chercher les titres par équipe avec lui. C'est ton équipier, pas le mien.
- Pas faux, mais comme je vais devenir champion d'internet. Ce sera compliqué pour moi d'avoir deux titres. Mais je me garde The Max alors. J'espère que tu vas trouver un équipier. Fais gaffe aux deux, ce sont des ordures. Je te souhaite bonne chance.
- Merci, à vous aussi.
The Max s'approche de Benjamin Blake.
- Tu devrais être aussi concentré que Adriano l'est. Tu vas voir ce joueur est une pépite comme toi. Vous irez tout les deux très loin. Pense à des stars comme Michael Owen l'est aussi. Les champions du foot sont comme nous : De véritables monstres...
- Je vois pas où tu veux en venir. Mais merci. Qu'est ce qu'il veut me dire ? Qui sont ces types ?
Casey Reed bat Kelly Sabin. Le match est disputé mais Casey garde souvent l'avantage. Elle reste plus forte que son adversaire jusqu'au Moonstomp qui lui permet de gagner le match par tombé. Casey célèbre sa victoire.
The Outlaws sont avec Jane Velderama.
- Les garçons, la semaine dernière, vous avez tout les deux perdus vos matchs. Êtes-vous tout de même en confiance pour votre match de samedi ?
Jacob s'approche de Jane.
- Nous sommes toujours les mêmes et nous avons toujours la capacité de battre n'importe qui. J'ai fait l'un des meilleurs matchs de la BCW la semaine dernière, peut-être le meilleur match de la fédération. Je suis bien meilleur que ce que les gens pensent, je l'ai prouvé et je continuerai à le prouver comme à Crossfire.
- Jesus est obligé de tricher pour nous battre. Mais il n'a de l'aide que de la part de Don Raparaz. Quand on sera face aux deux. Nous allons prouver que nous sommes l'équipe numéro un de la fédération. Quoi qui se passe. Nous sommes les meilleurs ensemble et on va lui faire regretter ces actes.
Ethan Smooth bat Jeffrey Wang : Un bon match qui nous a permis de voir Jeffrey Wang à un rien de réaliser un exploit. Mais Ethan est plus fort et plus rapide. Après avoir enchainer les coups et son Gutwrench Powerbomb. Il place le Flying Knee et il gagne son match. Il célèbre mais propose directement un autre match contre Jeffrey Wang, cette fois ci pour le titre. Jeffrey est complètement sonné mais il accepte.
Ethan Smooth bat Jeffrey Wang pour le titre internet : Jeffrey n'a pas la possibilité de se défendre contre Ethan qui porte le Gourdbuster GTS. Il célèbre avec son titre.
Franco Torres est dans les vestiaires avec The Max.
- Mec, je dois battre Ethan même si il a l'air trop fort actuellement. On doit réussir à le faire tomber. Tu as des idées ?
- L'attaquer avant le match ?
- On ne fait pas ça ici. Tu aurais ses points faibles ?
- Sa coiffure.
- Mais je vais pas attaquer sa coiffure. Je dois l'attaquer lui.
- Je te dirai de te concentrer sur ton match, faire ce que tu as toujours fait et ce qui te permet de mériter ta place face à lui. Tu as été très bon et je vois pas pourquoi ça devrait s'arrêter à lui.
- Merci mon ami. C'est très beau de ta part.
- En plus je t'ai fait une playlist sur mon MP4. Tu m'en diras des nouvelles ! Mais c'est si tu gagnes. Si tu perd, on va écouter le nouveau single d'Akon : Lonely. Présent dans tout les kiosques.
- ... OK.
Vicious & Delicious battent Megan Star & Nikita Snyder : Megan a attaqué avant le match son équipière et elle l'a laissé seule face aux deux autres. Mercedes a fait le tombé après son Detonation Kick.
Casey Reed est dans la zone d'interview avec Jane Velderama :
- Casey, vous allez être dans un match contre deux personnes qui forment une équipe. N'avez vous pas peur que le match deviennent un match Handicap contre vous.
- Mais ça va l'être, sauf que je suis prête pour ça. Ils ne pourront pas faire grand-chose contre la championne de la fédération. Je vais prouver que les deux n'ont pas ce qu'il faut pour mon titre. Qu'elles soient toutes les deux ensemble face à moi ne changent rien. Je vais gagner.
- Votre challenger au titre sera désigner la même soirée. Vous pensez quoi de Megan Star et Nikita Snyder ?
- Elles sont toutes les deux très fortes. Elles ont de quoi faire un énorme impact à la BCW. Megan est une légende du milieu. Nikita a de quoi être la star de la fédération. Mais je ne vais pas me laisser faire contre aucune des deux. Je resterai championne le mois prochain.
Akira Yamashita bat Thomas Van Cise : Le match est disputé et Thomas a une envie de vaincre forte. Ils enchainent les coups de pieds avec son Flying Heel Kick. Mais Akira reste plus fort que Thomas et il termine le match en enchainant le Minochoku Driver avec le Feast Your Eyes. Les deux se serrent la main à la fin du match et Akira célèbre. Thomas Gilbert arrive sur la scène, micro en main.
- Tu ne vas pas garder ce titre indéfiniment, Akira. Je suis celui qui est destiné à le prendre. Je suis le catcheur le plus dangereux de cette fédération. J'ai derrière moi des années de souffrance. Et je vais les faire passer contre toi. Je suis un Phoenix qui renait de ses cendres. Je suis un monstre que la douleur à réveiller. Je suis...
- Chiant... Tu parles de toi mais je crois que tu comprends pas ce qui va arriver. Tu vas affronter un mec invaincu dans deux fédérations différentes et champion dans les deux fédération. Je suis une légende alors que j'ai toute ma carrière devant moi. Tu parles de ta souffrance, mais je crois bien qu'elle va continuer. Quand on se retrouvera à Crossfire, L'Okami sera en chasse.
Maintenant, voici Eddie Reed qui fait son entrée dans le ring avec une minerve autour du coup. Sauf que quand il arrive sur le ring. Il rigole et l'enlève.
- Vous croyez vraiment qu'une vieille personne peut me blesser ? Soyons sérieux, il m'a à peine frolé. Bref, je vais m'occuper de son vieux cul samedi et je pense que vous pourrez penser à une cérémonie pour se vieux catcheur qui va être oublié dans deux semaines.
Walter Bowers arrive dans le ring face à Eddie.
- Je n'accepte pas ta manière de faire, Eddie. Tu ne peux pas te croire au-dessus des règles.
- Mais je suis au-dessus de tout ça. Au-dessus de n'importe qui dans cette fédération. Personne ne peut me battre.
- Mais tu ne veux rien comprendre. Tout le monde te hais parce que tu es juste un homme trop arrogant, trop bête pour comprendre ce que c'est d'être catcheur. Tu es ce que l'on peut voir de pire dans le catch car ton but n'est pas sain. Tu te crois assez fort pour toucher les étoiles, mais tu fonces te brûler les ailes.
- Je crois que tu comprends pas qui je suis. Je suis un ancien champion du monde de l'UFC. L'un des tout meilleurs dans deux domaines différents...
- Pourtant la WWE a signé Mia Walker et pas toi. Pour une bonne raison. Tu n'es pas l'un des meilleurs.
- Alors parlons de toi. Tu as 55 ans, tu n'as jamais rien fait de ta carrière et tu n'as aucun talent.
- Je suis resté honnete pour mes fans. Ils ne sont pas nombreux, mais ils sont derrière moi depuis 45 ans. J'ai une femme, des enfants et des petits enfants qui sont fiers de ce que leur vieux fait toute les semaines. Je me bats et je reste humble. Ce que tu n'as toujours pas compris.
- Ce que je vois, c'est que je suis meilleur que n'importe qui. Et ton business est mort. Le mien se lance et je me prépare à devenir champion du monde.
- Tu ne le seras pas avec cette mentalité. Tu ne seras plus à la BCW.
- Toi non plus après notre match. Tu rentreras chez toi jusqu'à l'extinction de ta misérable vie. Mais t'inquiètes pas, ta fille m'appellera papa.
Walter attaque Eddie Reed au visage et commence à le tabasser. Il prend une chaise et le tabasse au milieu du ring. Eddie fuit et Walter lui demande de revenir sur le ring.
Le show se termine ainsi. Samedi, c'est Crossfire et j'espère que vous serez au rendez-vous. Merci à vous. Bonne journée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire