vendredi 3 juillet 2020

02/07/2020 : BCW 11

Bonjour à tous, c'est le premier show du mois de juillet et on va voir un match de titre en Main Event : Ethan Smooth contre The Max pour le titre d'internet. On aura Nikita Snyder et la championne Casey Reed contre Vicious & Delicious. Thomas Gilbert va affronter Richie Kobayashi. Benjamin Blake va affronter seul les Grinders. Cliff Stevens va affronter Walter Bowers, Travis Ross va affronter Luis Barnes et Andrea Bishop va affronter Kelly Sabin.

Mais on commence le show avec les Outlaws qui font leur entrée sur le ring. Sean Carter prend le micro.
- Malgré l'apparition de Jesus Faria ce mois-ci. Mon meilleur ami a une chance de devenir champion du monde, la semaine prochaine. Jacob a tout pour être la star de la fédération. Il est plus fort et plus agile que tout les catcheurs de cette fédération. Nous allons entré dans une nouvelle ère du catch la semaine prochaine.
Sean passe le micro à Jacob.
- J'ai attendu ce moment, où je pourrais enfin avoir ma chance de titre. Personne ne pourra me l'enlever. Je vais le faire ! Et à Crossfire, je battrai Thomas Gilbert après avoir battu The New Millenia.

Thomas Gilbert arrive sur la scène et vise Jacob.
- Tu n'as pas compris, Jacob. Je suis ici pour détruire cette fédération. Tout ces catcheurs qui font honte à notre passion et ces fans qui n'applaudissent que des loosers. Je vais prendre le titre à Crossfire. Je le garderai, jusqu'à ce que cette fédération s'écroule comme je me suis écroulé. Vous allez vivre ce que j'ai vécu. Vous n'avez aucune idée par quoi je suis passé. Et vous n'aurez aucune idée de ce qui va vous arrivez...
Akira attaque Thomas et le projète dans la barricade. Il le tabasse et lui porte un Chokeslam. Sauf que Thomas sourit après l'avoir pris et il regarde droit dans les yeux Akira.

The Grinders battent Benjamin Blake : Benjamin n'a eu aucune chance. Les deux autres ont utilisé leur avantage en nombre pour travailler sur Benjamin. Ils sont tellement efficace qu'ils le font saigner. Ils ont terminé le match avec le Boot of Doom. Ils célèbrent face à Benjamin.





Megan Star arrive sur la scène, micro à la main.
- Nikita, je ne vais pas te lacher et je veux une autre chance de te battre. Mais cette fois-ci. Je veux à Falls Count Anywhere match.
Nikita arrive sur la scène.
- Pourquoi je devrais encore t'affronter ? Tu n'as pas pu me battre une fois, pourquoi vouloir reéssayer ? Tu n'as juste plus le niveau, laisse place à la nouvelle génération.
- Je vais t'affronter pour devenir challenger au titre le mois prochain.
- Il y a le titre à la clé ? Je suis pour. T'affronter ne m'intéresse pas, mais le titre si...
Megan lui colle une droite et lui répond.
- C'est signé. On se revoit là bas.

Nikita retourne dans les vestiaires et tombe sur Casey Reed.
- Casey, je te préviens, tu vas te retrouver face à moi le mois prochain et je vais te prendre cette ceinture. On a un match par équipe ensemble, mais c'est pas pour autant qu'on est amie.
- Très bien, je te préviens juste, je ne te laisserai pas faire et je compte bien garder mon titre.
- C'est ce que je voulais entendre.
Les deux se fixent quand on voit derrière Travis Ross qui se prépare pour son match.

Travis Ross bat Luis Barnes : Le match tourne très vite en l'avantage de Travis Ross. Il termine le match avec le Brainbuster puis célèbre. Mais sa célébration est de courte durée. Cliff Stevens arrive, tout souriant. Il fait toute son entrée face à Travis Ross.

- Je suis content de te voir Travis, je voulais te parler de quelque chose.
Travis porte le Whippersnapper sur Cliff puis le Brainbuster et il part. Walter arrive par la suite.

Walter Bowers bat Cliff Stevens : Le match est plié très vite avec un Alabama Slam de Walter sur Cliff Stevens qui était déjà K.O. Il célèbre quand Eddie Reed arrive sur la scène pour l'applaudir.



Andrea Bishop bat Kelly Sabin : Le match est très disputé, la technique de Andrea Bishop est redoutable et c'est ce qui l'aide à battre Kelly Sabin en terminant le match par un Landslide. Elle célèbre sa victoire.





Jesus Faria est seul dans le parking, posé sur une voiture.
- Je vous vois, les Outlaws. Vous en avez surtout après moi. Du coup, je te propose un truc Sean. Vu qu'on va se retrouver tout les quatres à Crossfire. Pourquoi on ne pourrait pas se retrouver tout les deux, Sean ? Et je veux pas qu'on se retrouve dans un ring. Mais dans ce Parking. Tu crois être un homme de la rue, montre moi que tu sais te battre ainsi. Montre moi que tu es encore capable de mener quelque chose à bien. Parce que pour l'instant, je vois juste une brebie galeuse qui n'a rien réussit et qui doit sa réussite à son équipier. Sean, je t'attends.

Vicious & Delicious battent Nikita Snyder & Casey Reed : le match tourne vite à l'aventage pour la championne, déterminée à faire mal à ses futures adversaires à Crossfire. Mais Nikita quitte le match après avoir frappé Casey. Vicious & Delicious en profite pour tabasser et termine le match avec le Knee Strike/Enzuigurui combo mais Casey résiste. Le tombé d'Amaya sur la championne est fait après le Code Blue. Les deux célèbrent leur succès.






Thomas Gilbert bat Richie Kobayashi : Thomas prend l'aventage assez vite dans le match et il porte un Spinebuster puis il provoque la foule. Sauf que Richie se relève et porte un roundhouse Kick directement dans la tête de Thomas.




- Richie est celui qui prend l'aventage et il porte un Springboard Missile Dropkick sur Thomas puis un Standing Moonsault sur son adversaire. Mais ça ne suffit pas et Thomas se relève à deux.
- Thomas se relève et contre le Superkick. Il porte ensuite le Rolling Fireman's Carry  et prépare son coup de coude. Il court mais se fait contrer et Richie porte son Superkick. Sauf qu'il essaie de prendre de la vitesse et Thomas porte le coup de coude et gagne le match par tombé. Il célèbre sa victoire et attaque Richie Kobayashi en portant encore un coup de coude. Akira arrive sur la scène mais Thomas fuit.


Ethan Smooth bat The Max pour le titre Internet : le match est disputé, ce qui est assez surprenant de la part de The Max. Il commence le match très fort avec une combinaison de coups de poing.
Il est en feu et se met à courir partout et à faire de nombreuses attaques peu orthodoxes. Ethan sort du ring et parvient à reprendre l’avantage en l'envoyant dans le poteau.





Ethan reprend donc l’avantage et il place un Standing Shooting Star Press. Ethan provoque mais The Max se relève et il enchaîne les coups de la corde à linge. Ethan continue ses attaques aériennes quand il se fait avoir par The Max et il se prépare à porter le Jumping Cravate Driver. Il court vers Ethan mais il se prend le Flying Knee de Ethan. Le champion fait le tombé et il gagne le match. Il célèbre et provoque Franco Torres.




- Hé,Franco ! Tu me regardes mal, tu dois penser que tu es meilleur que moi. Je te propose de voir ça à Crossfire. Toi contre moi. On va voir qui est le meilleur ! J'ai enfin ma victoire en Main Event. Je suis la star de ce show...
Mais Akira sort de nul part en train d'affronter Thomas Gilbert. Ils se tabassent sur la scène puis dans le ring et Ethan quitte le ring. Akira arrive à virer Thomas du ring et il fuit. Ethan attaque Akira avec son flying Knee. Mais Thomas revient et porte un running elbow Strike sur Ethan, après ça il célèbre et porte un running elbow strike sur Akira. Il célèbre ensuite.

Ce sera tout pour le show d'aujourd'hui. Merci de l'avoir lu et à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire