Mais le show commence avec les Grinders qui arrivent très fier d'eux. Nolan Holt prend un micro en premier.
- J'ai une grande nouvelle pour tout les fans de catch. Les autres, vous pouvez retourner vous interressé à la carrière de The Max. Donc, nous avons le plaisir de vous annoncer les prochains titres par équipe de la BCW. Ils se joueront en aout. Et évidemment, nous serons les premiers champions par équipe.
Ben prend le micro ensuite.
- Dommage pour les autres équipes, vous n'aurez jamais ces ceintures. Ce seront les notres pour toujours. Désolé les loosers ! Mais avoir un match contre nous est déjà un honneur.
Benjamin Blake arrive.
- Je crois que ce titre m'intéresse. J'ai donc jusqu'à aout pour trouver un équipier. Je devrais pouvoir le trouver. Et j'espère vous retrouver pour vous battre parce que vous la ramener beaucoup trop !
- Tu n'as personne avec toi et tu essaies de nous faire la leçon ? On pourrait très vite se retrouver face à toi alors que tu seras tout seul. Et tu n'auras aucune chance. On est en équipe depuis une dizaine d'années. On espère que tu auras un équipier pour Crossfire, car on s'affrontera avec ton équipier trouver je ne sais où. Tu acceptes ce défi ?
- Je suis prêt.
Benjamin repart alors que sa musique se lance.
Franco Torres bat Rodrigo Palenka : Franco est accompagné de The Max. Il gagne grace à son Fireman's Front Slam. Il célèbre avec son ami quand Ethan Smooth arrive et les provoque.
Dans les coulisses, on retrouve Walter Bowers qui est avec Benjamin Blake.
- Tu es sur de vouloir affronter les Grinders ? Tu n'as aucune idée de l'équipier avec qui tu seras...
- Je m'en sens prêt, je sais que je peux réussir et je vais trouver quelqu'un. Je ne m'inquiète pas pour ça.
Jane Velderama arrive et s'approche de Walter.
- Walter, vous avez été attaqué la semaine dernière par Eddie Reed, vous pensez savoir pourquoi il a fait ça ?
- C'est un homme dérangé, qui se nourrit de la violence qu'il crée. Il est dangereux et il ne devrait pas être à la BCW. Ce qu'il a fait à Justin Holland est impardonnable et je ne veux pas que d'autres catcheurs risques leur carrière en montant sur le même ring que lui. Et si il faut que quelqu'un lui fasse comprendre ce sera moi.
Walter part. Jane se tourne alors vers Benjamin Blake.
- Et tu vas affronter les Grinders avec un équipier, as-tu des pistes comme équipier ?
- J'en ai un tas, je vais faire du tri. Mais les Grinders vont perdre quand ils se retrouveront face au grand lutteur que je suis.
Andrea Bishop bat Marie Wilcox : Le match est très disputé entre les deux compétitrices mais Andrea prend l’avantage et elle porte le landslide pour terminer le match. Elle célèbre sa victoire.
Cliff Stevens rentre sur le ring, tout souriant.
- Bonsoir à tous, morveux de tout horizon. J'ai passé un mois en vacances à Bali, sans penser une seule seconde à vous. Mais je suis de retour, plus riche que jamais, pour vous apprendre quelque chose. La BCW a besoin de moi, le contenu du mois dernier était... terrifiant. Des matchs qui plaisent qu'à quatre personnes, ça doit être d'ailleurs le nombre de personnes qui regarde le show chez eux. Mais je suis là pour faire changer les choses. Premièrement, il faut enlever Sean Carter et Travis Ross du show. Ils n'ont rien apporter à Rampage, je me suis endormi devant le show à cause d'eux et de leur match répugnant. Donc on renvoie Sean être le coach de Jacob Reeves et on renvoie Travis Ross dans son patelin pourri. Secondement, on vire Casey Reed, elle a triché en amenant une personne qui n'est pas une catcheuse de la BCW, elle n'a rien à faire avec notre titre. Troisièmement, on me laisse affronter Akira Yamashita, pour le titre mondial. Je vous redresse la BCW vite-fait bien-fait quand je serais champion. Voilà ce que je pense de la fédération actuellement, on va pouvoir faire mieux. Je vais vous améliorer votre show.
The New Millenia battent Benjamin Blake et Jeffrey Wang : Jeffrey Wang prend le tombé après le Heat Bomb, Jesus Faria et Don Raparaz font une démonstration de puissance contre les deux.
Juste arpès ce match, voilà l'autre match par équipe. The Outlaws battent Ethan Smooth et Ryan Love. Le match est très disputé et les individualités du coté de Ethan Smooth et de Ryan Love font le poids. Mais The Outlaws se trouvent être les plus fort et termine le match avec le More Bang.
The New Millenia arrivent sur l'entrée.
- Hey ! Ce sont les Outlaws, mais je crois que vous allez vite les oublier. Nous sommes arrivés à la BCW pour mettre un terme à votre équipe, mettre un terme à votre alliance et mettre un terme à leur espoir pour vous. On se retrouve à Crossfire !
Match nul entre Megan Star et Nikita Snyder : Le match est plus disputé qu'à Rampage et Megan Star commence en l'envoyant en dehors du ring. Elle la tabasse dehors et laisse le décompte à l'exterieur en dehors du ring. Mais Nikita revient dans le ring.
Nikita reprend l’avantage et elle l'envoie dans le coin. Elle l'agresse et évite les coups. Mais Megan place son Single Knee Facebreaker. Elle pense que ça suffit mais Nikita se relève à deux. Megan continue l’agression et frappe de toutes ses forces. Elle va se préparer mais elle est contré par un Spear de Nikita mais Megan fuit. Les deux continue de se battre en dehors du ring en dehors du ring. C'est donc un double décompte à l'extérieur. Les deux continue de se frapper mais Megan Star prend une chaise et frappe Nikita. Elle continue l’agression après avec la chaise jusqu'à ce que les arbitres s'interposent entre les deux.
Eddie Reed attaque Walter Bowers dans les vestiaires et l'écrase. Il repart ensuite.
Akira Yamashita arrive sur le ring et prend le micro.
- Je vois beaucoup de personnes ne pas comprendre ce qu'il s'est passé avec Thomas Gilbert la semaine dernière. Je vais vous expliquer. Thomas Gilbert était très bon mais il a été ridiculisé. Pour son retour au catch, il a attaqué par derrière le French Paradox et moi-même pour faire son impact. Mais, Thomas, être lache ne fera pas de toi un homme capable de battre l'Okami. Personne ne peut ici. Donc on va se retrouver à Crossfire. Toi contre moi. Et je vais te montrer ce que c'est d'affronter le champion du monde en face-à-face. Tu n'as aucune chance. L'Okami est en chasse.
Akira repart après son moment au micro et il croise Jacob Reeves.
- Toi, je t'ai pas oublié. Jacob, dans deux semaines. On s'affronte pour mon titre. Prépare-toi bien. Et tu as intéret à te battre seul. Pas de Sean, juste toi et moi.
- Alors autant le faire dans un Steel Cage match. Pour que je ne puisse pas tricher.
Les deux se serrent la main et Akira repart.
Casey Reed bat Amaya Kinsel : Amaya attaque Casey lorsqu'elle arrive sur le ring et elle porte son cobra clutch très vite mais Casey s'en sort. Amaya continue son attaque sur la championne et elle porte ensuite le Electric Chair Driver. Casey se relève encore.
Amaya s'énerve de pas pouvoir gagner le match rapidement. Elle l'attaque dans un coin du ring puis elle balance Casey en dehors. Elle utilise la barricade comme arme et agresse violemment Casey contre les escaliers. Elle savoure la violence de ses actes quand Casey revient et attaque à son tour violemment son adversaire. Casey remonte sur le ring et porte le Spaceman Plancha sur Amaya. Elle la ramène et enchaîne les coups de pieds.
Amaya enlève la protection de coin et projette Casey contre le poteau. Sauf que Casey se relève tout de suite, porte un Roundhouse kick et prépare le Twist of Fate. Il est contré et Amaya tente le Code Blue mais il est contré aussi. Sauf que Amaya colle une énorme droite à Casey, puis une gifle et pour finir un coup de pied énervé droit dans la tête. Casey se relève directement et porte le Twist of Fate. Elle porte ensuite le Moonstomp puis le porte encore une fois. Elle fait le tombé et elle garde son titre de championne de la BCW.
Casey célèbre mais elle prend un micro et vise Amaya.
- Vous vous pensez supérieur à moi et je vous ai battu toutes les deux. Mais à Crossfire, je vous affronte dans un Triple Threat match.
Casey continue de célébrer jusqu'à ce que Mercedes arrive. Sauf que Casey se jette sur Mercedes avec un Suicide Dive. Elle célèbre son impact avec le public. C'est ainsi que ce fini le show de la BCW. Bonne journée et à bientôt.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire