vendredi 19 juin 2020

18/06/2020 : BCW 9

Bienvenue dans ce show de la BCW, juste après Rampage. Nous avons déjà des matchs énormes mais nous devons vous prévenir. Nous n'avons pas réussi à signer Mia Walker, elle a signé à la WWE après avoir attaqué Asuka ce lundi. Son apparition chez nous à tout de même était très bien reçu. Mais on ne pense pas que les Vicious & Delicious soient du même avis. Les voilà qui arrive sur le ring.

Mercedes prend le micro d'un air colérique.
- Comment la BCW n'a pas enlevé le titre à Casey Reed. Elle a été aidé d'une personne exterieure à la fédération. Mia Walker n'aurait jamais du nous frapper. De toute façon, je parie que Casey Reed n'est pas là. Elle doit être en train de lécher le cul de tout le monde dans les coulisses pour les remercier d'avoir envoyer un pitbull sur nous. Casey, la prochaine fois qu'on se retrouve, je vais te le faire payer.
Elle se retourne et se prend un coup de pied directement dans la tête de la part de Casey Reed. Les deux commencent à se battre quand Amaya s'interpose et frappe d'un coup de chaise dans le ventre de Casey. Les deux amies tabassent Casey. Elles célèbrent sur Casey et Mercedes reprend le micro.
- La semaine prochaine, pour ton titre, tu vas affronter Amaya Kinsel. Prépare toi, une de nous deux va prendre ton titre.

Nous vous présentons la carte du show d'aujourd'hui : Le premier match sera Eddie Reed contre Thomas Van Cise. Mercedes Brewer va affronter Andrea Bishop et Amaya Kinsel va affronter Kelly Sabin. Cliff Stevens fait son retour face à The Max. Ethan Smooth va s'allier aux Grinders contre Walter Bowers, Benjamin Blake et Rodrigo Palenka. Le Main Event est un match pour déterminer le prochain challenger au titre mondial, alors qu'Akira n'est pas là, entre Richie Kobayashi et The French Paradox.

Eddie Reed bat Thomas Van Cise : Eddie Reed domine le match, malgré des tentatives de retour de Thomas. Eddie le termine avec un Pumphandle X-factor. Eddie Reed célèbre.


Dans les coulisses, The Outlaws arrivent et Jane Velderama s'approche d'eux.
- Les garçons, une équipe est arrivé à la BCW est on y retrouve votre ancien équipier, Jesus Faria. Qu'est ce que vous pensez de cette annonce ?
Sean Carter s'approche de Jane.
- On va pas laisser passer ça. On va s'occuper de lui et de son équipier. J'en ai rien à foutre que ces deux là soient certains des plus grands talents de la Lucha Libre. Je vais exploser Jesus Faria. Je n'ai besoin de personne pour ça. Mais mon ami va m'aider à les briser. J'aurais du gagner mon match mais ils me l'ont empêché. Quand on se retrouvera, personne ne pourra les aider.
- On vient de m'informer que The French Paradox a été attaqué et il ne pourra pas disputer son match de titre. Du coup, c'est Jacob qui va le remplacer. Vous en pensez quoi ?
- Je suis fier de lui. Il va affronter un énorme adversaire et le battre. Je vais rester à ses cotés pour le défendre. Personne ne l'empêchera d'affronter et de gagner le titre mondial.
Les Outlaws repartent.

Amaya Kinsel bat Kelly Sabin : Amaya a réussi à avoir la victoire en dehors du ring en l'envoyant dans les escaliers à plusieurs reprises. Elle fait abandonner Kelly Sabin avec son Cobra Clutch. Elle célèbre et Mercedes l'applaudit en coulisse.



Mercedes se retrouve avec Nikita. Nikita se colle à elle.
- Si jamais une de vous deux a le titre. Je serais la prochaine à venir le chercher. Je dois être la championne.
Nikita repart. Mais l'écran se déforme et on se retrouve dans une zone sombre.

Thomas Gilbert arrive à l'écran.
- Pendant longtemps, j'ai été oublié, traité comme un moins que rien. On m'a humilié dans un tournoi ridicule... J'ai été détruit. Mais c'est fini ! Je suis un survivant, un homme prêt à tout pour retrouver sa vraie valeur et se retrouver face à moi sera une réelle souffrance. Comme ce que vous m'avez fait subir pendant des années. Je suis devenu un monstre, mais c'est vous qui m'avez crée.

Cliff Stevens bat The Max : The Max a presque la victoire entre les mains quand Cliff Stevens lui met les doigts dans les yeux et porte The DDT. Cliff Stevens célèbre de manière exubérante.





Ethan Smooth & The Grinders battent Benjamin Blake, Walter Bowers & Rodrigo Palenka : Le travail des Grinders sur leurs trois adversaires suffisent à dominer le match et c'est Ethan qui finira le travail sur Rodrigo Palenka avec le Flying Knee. The Grinders provoquent Walter Bowers et Benjamin Blake qui partent vite. Mais Eddie Reed arrive derrière eux.





Il fait peur à Benjamin Blake et se retrouve en face à face avec Walter Bowers. Eddie le frappe au visage et commence à le tabasser puis il porte le Kamigoye. Il célèbre sur Walter Bowers.

Jesus Faria et Don Raparaz sont dans le parking posé sur une voiture. Jane Velderama arrive et s'approche de Jesus.
- Vous êtes donc la nouvelle équipe de la BCW. Pourquoi avoir attaqué The Outlaws ?
- Don ne vous répondra pas, il préfère rester dans le silence. Mais je vais vous expliquer. The Outlaws était un clan dominant, mais certains de ces membres dérangeaient le groupe. Sean Carter n'a rien d'un leader et rien d'un champion du monde comme il pourrait le croire. Il n'a rien de tout ça. C'est un vulgaire crétin qui a manipulé Jacob Reeves. On ne peut pas les dissocier, très bien, mais nous allons les détruire. Don et moi-même avons deux objectifs ici. Détruire The Outlaws, puis détruire la concurrence. C'est un avertissement pour tout le monde.

Andrea Bishop bat Mercedes Brewer : Le match est très disputé. Andrea utilise toutes sa technique pour mettre à terre Mercedes (accompagné évidemment par Amaya Kinsel). Mais elles n'ont pas dit leur dernier mot. Amaya profite d'une diversion de Mercedes pour l'envoyer dans l'escalier. Mais elle se fait virer des abords du ring par l'arbitre. Le mal est fait car Mercedes ramène sur le ring Andrea et lui porte un Roundhouse Kick. Mais la musique d'Amaya se lance, mais c'est Casey Reed qui arrive, toute souriante. Mercedes est folle de rage. Andrea utilise ses dernières forces et elle porte le Landslide sur Mercedes et elle gagne par tombé. Andrea célèbre mais Amaya attaque Casey lorsqu'elle rentre dans les coulisses.






Ethan Smooth est avec Flare et Crystal Diaz pendant qu'il montre sa ceinture. Ryan Love arrive.
- Dis-moi, Ethan, tu n'as pas d'adversaire pour le mois de juin ? Je pourrais t'affronter pour ce titre ?
- C'est possible, mais j'ai déjà un adversaire pour la semaine prochaine. The Max va m'affronter pour débuter la soirée. Je ne peux donc pas me conffronter à toi. Attend Juillet peut-être. Et puis, tu penses pas que ce serait mieux d'être dans mon équipe ? On a tout les deux du talent et puis nous sommes des séducteurs...
Flare et Crystal Diaz partent. Flare s'avance vers Ethan.
- Ethan, tu as juste l'air stupide.
Flare part ensuite, énervé par les propos du champion d'internet.
- C'est un gros coup dur pour mon mental. Mais Ryan, je suis champion, ça veut tout dire. On peut faire une alliance et s'entraider.
- Je vais y penser. Je te tiens au courant.
Les deux se serrent la main puis Ethan contemple sa ceinture alors que Ryan part à la poursuite de l'équipe féminine.

Jacob Reeves bat Richie Kobayashi : C'est Jacob Reeves qui se montre le plus dangereux en début de match. Il porte un sit-out Last Ride au milieu du ring et le compte qui suit est de deux. Richie se relève mais il montre quelques faiblesses.

Jacob domine son adversaire avec des coups de poing dans le coin du ring. Sauf que Richie retrouve des forces et il enchaîne les coups de pied et il met à terre Jacob avec un Missile Dropkick. Il place ensuite un low dropkick qui l'oblige à quitter le ring. Il en profite pour porter un Suicide Dive sur son adversaire.



Jacob se remet des enchaînements rapides de son adversaire. Il le soulève et il arrive à  porte un Military Press Slam. Il enchaîne par un Senton et se place dans le coin. Il porte le Shotgun Knee Strike et se prépare pour le Diving Moonsault.


Mais il se fait contrer et les deux hommes sont à terre. Richie semble aller mieux car il porte son superkick alors que Jacob est à genoux. Il essaie le GTS mais Jacob est trop lourd et il porte un nouveau Sit-Out Last Ride. Sauf que la résistance de Richie est incroyable et il se relève directement. Il n'arrive pas à y croire, mais Richie est sur ses jambes et il porte encore un Superkick.

Il continue de le tabasser par terre et il porte encore un Superkick. Il porte le Inverted Phoenix Splash pour le compte de... deux. Jacob se relève au dernier moment !

Richie n'y crois pas ces yeux et il continue le tabassage. Richie monte sur la troisième corde et saute sur Jacob qui le contre et puis il porte le Shotgun Knee Strike. Il place ensuite le Cradle Lift Samoan Drop et gagne le match par tombé. Jacob est à bout de souffle, mais il est bien challenger au titre mondial. Il se relève et félicite Richie qui l'applaudit en retour. Jacob célèbre sous le regard de son adversaire.



Mais une caméra filme le Parking, on retrouve Akira Yamashita à terre. Thomas Gilbert est sur lui.
- Je vais détruire votre monde comme vous avez détruit le mien en vous moquant de moi. J'en ai fini avec ces conneries. Je vais vous exploser ! C'est la fin de l'histoire de la BCW.


Il relève Akira Yamashita et il lui porte un coup de coude au visage. C'est sur la violence de Thomas Gilbert que se fini le show d'aujourd'hui. Merci à tous de l'avoir lu. A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire