C'est l'une des plus grandes stars dans le sport mondial. Une femme destructrice mais pourtant si apprécié par le public. La légende à l'UFC, elle a été intronisé dans leur Hall of Fame quelques mois auparavant. Elle se tourne à présent vers le catch. Voici un focus sur Mia Walker.
Mia est né le 20 mai 1993 à Détroit dans le Michigan. Elle y a passé toute son enfance. Née d'une famille mixte. Elle a très vite l'ame d'une leader et fait preuve d'une aise pour parler à tout le monde. Ses parents travaillent dans les usines de Ford et Chevrolet, et même pendant la crise financière de 2008, ils gardèrent leurs emplois. Pendant la crise économique, Mia est une adolescente et alors que la ville est en proie à la criminalité, elle évite tout type de violence. Elle se trouve un interet pour le MMA et le catch. Elle s'entraine mais décide de partir vers le MMA.
Elle se fait remarquer très vite comme Fighter, vers l'age de 21 ans. Et à 22 ans, elle signe à l'UFC. Personne ne prévoit la carrière qu'elle va avoir... Mais voilà, en 5 ans à l'UFC, elle a un bilan de 22-0. Elle est invaincu, elle a été championne pendant deux ans et a été double championne tout en battant tout le monde dans sa catégorie. Elle à battu Ronda Rousey qui est revenu à l'UFC rien que pour l'affronter. Toutes ses adversaires ont été battu par K.O. Sa technique ? Les coups de pied les plus dangereux jamais fait. Elle a gagné le titre "d'élue" tellement elle était doué à terminer ses adversaires. Elle est ouvertement gay dès son arrivée à l'UFC et elle répond à toutes les personnes qui peuvent la critiquer sur ces choix de vies ou sur sa carrière. Mais ce qu'elle a fait à l'UFC est un parcours exemplaire.
Elle n'a que 27 ans et elle a décidé de prendre sa retraite du MMA. Elle a directement été intronisé dans leur Hall of Fame sans attendre. Son défi est de se lancer dans le catch et elle s'est entourée de Becky Lynch, Sasha Banks et Oney Lorcan. On parle d'une personne qui est surveillé par Triple H qui dit tout le bien du monde sur elle. Et l'une des plus grandes championne de l'histoire va être à Rampage ce samedi 13 juin.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire