vendredi 12 juin 2020

11/06/2020 : BCW 8

Bonjour à tous et à toutes, voici le dernier show de la BCW avant Rampage 2020. Et voici la carte de ce soir. Le Main-Event de la soirée est Akira Yamashita et Sean Carter contre Ryan Love et Travis Ross. On aura un autre Tag Team Match avec Flare & Crystal Diaz contre Vicious & Delicious. Megan Star va affronter Andrea Bishop. Ethan Smooth va affronter Franco Torres et The Max, dans un défi qu'il a donné pour prouver son talent. Et pour commencer nous aurons un Fatal-4-Way Match pour déterminer le challenger au titre internet.

Mais là, on commence avec une demande d'Eddie Reed. Il veut faire une pesée contre Justin Holland. Il arrive donc sur le ring où deux balances sont posés au mileu du ring. Eddie se mesure et se pèse. Justin arrive et s'approche du ring. Il prend le micro.
- Je ne vais pas faire ta pesé stupide. Parce que à Rampage, le poids et la taille ne feront rien. Je vais te battre. On s'en fout de  voir que tu es plus petit que moi et moins lourd. Le truc qu'on veut voir, c'est toi et moi sur le même ring à Rampage et que je t'éclate juste ici.
- Viens sur le ring me dire tout ça. Tu es un lache de pas te retrouver ici. Viens sur mon ring et viens faire ce que je demande.
- En fait, il faut que tu comprennes quelque chose. Tu n'es plus à l'UFC et tu n'es plus le mec qui domine. Tu n'es pas le champion et tu décides rien ici. Personne n'a peur de toi ici. Et puis tu te considères comme le meilleur, mais tu n'as rien prouvé. Tu es juste un mec qui a été à la WWE, qui a été ensuite viré, tu as dominé à l'UFC et maintenant tu essaies de te refaire. Mais on est meilleur que toi ici. Et je vais le prouver à Rampage.
- Tu vas finir sur une civière. Je t'en fais la promesse.
Eddie Reed s'avance vers Justin Holland mais Justin lui attrape les jambes et l'envoie en dehors du ring. Il prend une chaise et frappe le dos d'Eddie avec. Eddie fuit. Justin le provoque depuis le ring et le pointe du doigt.

Megan Star bat Andrea Bishop : Megan est en colère et donne régulièrement des coups de poing violent droit dans la tête d'Andrea. Mais Andrea arrive à l'envoyer en dehors du ring et tente un Suicide Dive contré par Megan. Andrea se prend la barricade et est assomée. Megan lui donne trois droites et la laisse en dehors du ring. Elle gagne par décompte à l'exterieur. Elle ne fixe que l'entrée lors de sa célébration. Nikita arrive, lui envoie un bisous et repart. Megan est chamboulée.


The Grinders sont dans les coulisses.
- Nolan, nous aurons la chance de prouver notre vraie valeur en tant que meilleure équipe de la BCW. Et nous allons prendre de notre temps pour vous prouvez la beauté de notre art.
- Le catch par équipe à quelque chose que vous ne comprenez pas. La stratégie. Vous êtes probablement trop stupide pour y penser. Mais nous deux, nous l'utilisons pour être l'équipe la plus efficace du roster. Nous sommes meilleurs que tout ce qui peut se faire chez la concurrence.
- Les Young Bucks ?
- Ils ont l'air stupide et prennent trop de risques inutiles.
- Le New Day ?
Des imbéciles qui veulent vous faire plaisir et qui n'ont jamais aidé le catch par équipe.
- Donc les équipes crée à la vite, on ne va en faire qu'une bouchée. Rampage sera le début de notre domination.

Ethan Smooth bat The Max et Franco Torres dans un two-men Gauntlet match : Le but du match est simple, il va affronter The Max, puis Franco Torres. Contre The Max, il domine et porte le Flying Knee. C'est plus compliqué contre Franco Torres, mais il est déconcentré par la musique des grinders. Ethan en profite pour porter son Gourdbuster GTS. Il célèbre ensuite pendant que les Grinders se moquent en coulisse.



Mercedes Brewer et Amaya Kinsel sont dans les vestiaires.
- Ma BFF, je comprend pas pourquoi on nous fait affronter les mêmes catcheuses qu'à Battle Royale. On a gagné notre match, nous sommes meilleures qu'elles. Ces ordures nous ont attaqué la semaine dernière. Comment la BCW peut laisser passer ça ? Nous prenons des risques pour eux et voilà comment on est rémunéré. C'est inpensable !
- Ils devraient avoir une nouvelle championne mais ils préfèrent que tu catches plutot que la championne qui n'a clairement rien prouvé alors que tu as battu tout ce qu'on t'a mis sur ta route. C'est inadmissible.
- Faudrait que quelqu'un, au dessus des crétins qui s'occupent de la fédération, explique comment valorisé la division féminine en la plaçant comme championne. Pourquoi on nous a pas donné le titre ? C'est inpensable.
- Tu te répètes, ce qui montre que c'est les pires personnes dans le catch. Mais à Rampage, ça va changer !
- Tu as tellement raison, c'est pour ça que tu es la best des best.

Luis Barnes bat Walter Bowers, Benjamin Blake et Rodrigo Palenka et devient le challenger au titre Internet. Luis Barnes place une Hurricanrana sur Walter Bowers qui le contre, mais Benjamin Blake porte un Dropkick sur Walter Bowers. L'incompréhension entre les deux fait que Benjamin porte son RW&B Thunder Bomb sur Walter. Il fait pareil sur Rodrigo Palenka et se prépare à faire un tombé mais Luis Barnes porte un Springboard Frog Splash sur le tombé et vole la victoire avec un tombé sur Rodrigo Palenka. On aura donc Ethan Smooth contre Luis Barnes à Rampage.


Ethan arrive sur la rampe. Il pointe du doigt Luis et célèbre avec sa ceinture. Il avance et Luis Barnes essaie de se jeter sur lui mais il l'évite. Du coup, Ethan porte un Suicide dive sur Luis Barnes puis célèbre face au public.

Crystal Diaz & Flare battent Vicious & Delicious : Alors que Vicious & Delicious a triché pour reprendre l'avantage. Casey Reed arrive sur le ring et provoque les deux. Amaya tente d'attaquer Casey qui l'évite puis Mercedes tente en vain. Casey repart mais Flare arrive à porter le Freak Accident sur Amaya puis Crystal Diaz lui porte un Swanton Bomb. Elles gagnent par tombé puis Casey revient dans le ring et porte le Spanish Fly sur Mercedes. Elles célèbrent ensuite.




Une grande nouvelle vient de tomber pour Rampage. On aura une spectatrice de renom. "The Chosen One" Mia Walker, la Hall Of Famer de l'UFC et énorme fan de catch sera à notre Pay-Per View. De plus elle aimerait se lancer dans le catch. On espère ainsi la recruter.

Akira Yamashita & Sean Carter contre Travis Ross et Ryan Love finit en double décompte à l'exterieur. La fin du match est assez chaotique mais Travis Ross domine Akira Yamashita grâce à un coup bas de Ryan Love. Mais l'arbitre a le dos tourné vers Sean Carter qui veut aider Akira. Sauf que Jacob Reeves intervient et porte un Shotgun Knee Strike sur Travis. Travis fuit et il quitte le match. Mais Sean le suit et ils se battent dans les gradins avec Jacob qui le rejoint. Ryan part et va essayer de l'aider mais Akira l'attaque et ils vont dans les vestiaires. Ryan essaie de se cacher mais Akira met la main sur lui et lui porte une German Suplex à travers une table. Notre show se finit dans le chaos et l'incompréhension.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire