Bienvenue à Rampage. Le deuxième Pay-Per-View de la BCW et on a de nombreux matchs à vous montrer. Que ce soit le Main-Event entre Ryan Love et Akira Yamashita pour le titre mondial. L'affrontement qui risque d'être violent entre Travis Ross et Sean Carter ainsi que l'arrivée de Nikita Snyder pour son premier combat. On espère que le Pay-Per-View tiendra toutes ces promesses. On vous informe aussi que le match entre Eddie Reed et Justin Holland est un match sans disqualification. Mais ce soir, nous avons une star dans le public. Mia Walker ! Elle est intéressé par le catch après un parcours exemplaire à l'UFC.
Nikita Snyder bat Megan Star. Nikita semble sur d'elle et elle reste superieur à Megan Star. Elle porte un Spear en dehors du ring mais Megan arrive à revenir dans le ring à la dernière seconde. Megan a beau essayé de se battre avec ses poings, Nikita porte un énorme bigboot puis le Judgement Slam pour une victoire par tombé. Elle quitte juste le ring sans célébrer.
Dans la zone d'interview. Nikita prend le micro à Jane Velderama et fixe la caméra.
- Vous venez de voir la plus grande star de cette fédération. Je suis la personne parfaite pour représenter cette fédération partout dans le monde. Je suis une Putain de reine. Une future championne. Vous devriez tous me laisser le tapis rouge parce que je serai celle qui ramènera du monde. Je commence la carte ce soir. Dans trois mois je suis le Main Event.
Ethan Smooth bat Luis Barnes pour le titre Internet :
Le match commence par des enchaînements techniques entre les deux et Luis Barnes a l'avantage. Il donne le premier coup avec un petit coup de poing. Ethan s'énerve et lui met une gifle. Luis répond par le Flatliner mais Ethan se relève à deux. Ethan rampe en dehors du ring après ça.
Luis domine le match, alors qu'Ethan n'arrive à rien faire. Il essaie de se sortir des prises de Luis mais n'y arrive pas. Il est obligé à plusieurs reprises de fuir. Sauf qu'à un moment, c'est la fois de trop et veut partir et quitter le match. Mais Luis Barnes place un Diving Axe Handle en dehors du ring, depuis la troisième corde.
La fin du match approche et Luis Barnes place un Straight Jacket Backstabber. Il se prépare pour le Springboard Frog Splash mais il est contré. Ethan se relève difficilement et tente le Flying Knee mais il est contré et se retrouve contre le coin. Luis Barnes le fait grimper sur la troisième corde et il monte lui aussi sur la troisième corde. Ethan lui met les doigts dans les yeux et porte une Superplex puis le Gourdbuster GTS. Il fait le tombé et garde le titre internet.
Benjamin Blake et Walter Bowers sont en coulisses et discute.
- Walter, les titres par équipe peuvent être une grande opportunité pour ma carrière. J'en ai besoin pour montrer à quel point je peux être sérieux à la BCW. Il me faut un équipier hors pair. Tu es mon mentor, tu devrais pouvoir m'aider.
- Je vais t'aider. Mais il y a beaucoup de bons catcheurs par ici. Avant, tu devrais faire un tour, catcher avec les personnes qui accepte le titre par équipe. L'entente doit être bonne, il doit se passer quelque chose quand vous êtes sur le ring. Essaie de voir avec Thomas Van Cise, Rodrigo Palenka et moi. On est capable d'être bon en équipe nous deux.
- C'est une bonne idée. Je vais voir.
Justin Holland arrive et passe devant eux. Walter l'interpelle.
- Tu sais dans quoi tu te jettes, petit ?
- Je sais quoi faire. Je vais le battre.
- Essaie de rester en un seul morceau face à lui. Il est dangereux.
Justin Holland part.
Eddie Reed bat Justin Holland. Le match est devenu un No Holds Barred Match.
Eddie Reed a attaqué Justin Holland avant le match et l'a amené sur le ring. Le match n'a jamais vraiment commencé. Eddie Reed a passé toute sa frustration sur Justin. Alors que Justin est à terre. Eddie enchaine les coups de poing. Il continue ensuite avec un coup de chaise dans la tête. Il porte par la suite de Kamigoye et le match se finit par décision de l'arbitre. Il veut continuer le massacre mais les arbitres interviennent ainsi que quelques catcheurs. Walter va parler à Eddie.
- Pourquoi tu as fait ça ? Qu'est ce qui tourne pas rond chez toi ?
- Il me doit le respect ! Je suis meilleur que lui et je viens de le prouver. Casse-toi de là maintenant. C'est mon ring.
Walter reste en face d'Eddie mais Eddie décide de partir. Il pointe Walter du doigt.
- C'est pas fini, vieil homme. On va se revoir.
Les médecins s'occupent de Justin, qui est complètement assommé après ce combat inégal.
The Grinders battent The Max & Franco Torres.
- Le match voit un travail sur The Max de la part des Grinders. Ils le poussent dans leur coin et s'occupe de lui avec des mouvements par équipe.
- Franco Torres arrive à être le partenaire légal du match et commence à donner le rythme. Il place une elbow drop sur Ben et empêche Nolan de rentrer dans le ring.
- Franco veut faire participer son équipier mais Nolan l'en empêche. Ben reprend l'avantage du match et ils reprennent les techniques par équipe. Les Grinders portent le Boot of Doom sur Franco et ils gagnent par tombé.
On apprend que Justin Holland est blessé pour une durée indéterminé. Nous esperons le retrouver en pleine forme dans les prochains mois.
Travis Ross bat Sean Carter
- Dès le début du match. La tension est à son comble. Ils enchaînent les coups de poing sur l'autre et Travis est le plus fort à ce jeu. Il l'envoie en dehors du ring et le projette dans les escaliers. Il l'envoie dans la barricade et le tabasse contre celle-ci.
- Mais Sean Carter revient, il porte un Springboard Knee Strike mais se fait contrer le Burning Hammer. Travis fuit, mais Sean Carter se jette avec un Tope Suicida. Après ça, Sean est en controle, il porte le Powerbomb Lungblower mais Travis Résiste. Il monte sur la troisième corde mais Travis porte un Backbreaker sur le coin. Il monte sur la troisième corde et porte un Shooting Star Press. Le compte est de deux.
- Travis en fait le plus possible pour faire souffrir Sean. Jusqu'à ce que Sean porte plusieurs coups de poing dans le ventre de Travis puis l'amène dans le coin pour porter de nombreux coups de pieds. La violence des coups se fait ressentir dans l'arêne quand Travis arrive à porter un Cravate Driver, faisant saigner Sean Carter. Mais la musique de Jacob Reeves rettentit. Travis est fou de rage, mais derrière lui. Sean se relève, porte un Enzuiguri et monte sur la troisième corde.
- Sauf qu'une autre musique retentit. La musique de Jesus Faria, l'ancien membre des Outlaws. Il arrive, la foule ainsi que les personnes dans le ring sont choqués. Et dans le dos de l'arbitre, Don Raparaz attaque Sean Carter et le fait tomber du coin. Travis en profite pour porter le brainbuster puis le Dragon Sleeper pour l'endormir. Travis célèbre sa victoire alors que les autres rentrent vite dans les vestiaires.
On se retrouve dans les vestiaires où Jane Velderama est avec The Max et Franco Torres.
- Les garçons, vous avez perdu votre match contre les Grinders. Est ce que cela met un terme à votre équipe ?
Franco Torres prend le micro.
- Non, on va continuer ensemble. Ce n'est qu'une défaite. On se relèvera et on gagnera les titres par équipe. Nous en avons la possibilité. Nous sommes les Hot Dancers, mais ce nom n'est pas définitif. On verra ce qu'on pourra en faire.
Jesus Faria et Don Raparaz passent derrière et Jesus rigole. Il continue sa route en suivant du regard Franco Torres.
- On voit que des équipes se mettent en place autour de nous. Mais nous avons rien à perdre nous deux. On est prêt à mettre à terre tout le monde pour avoir ces titres. Puis on dansera sur vos corps avec nos nouvelles ceintures.
Franco Torres part et The Max s'approche du micro.
- Ce soir, j'étais pas à 100%. J'étais un peu trop concentré sur la deuxième saison de Lost. Quelle série ! C'est vraiment la meilleure possible. J'ai tellement hate de voir la fin.
Casey Reed bat Mercedes Brewer
- Casey se jette sur Mercedes dès le début du match. Elle enchaine les coups de pied et Mercedes se retrouve dans le coin. Casey la piétine et se jette sur Amaya qui est en dehors du ring. Quand Casey revient sur le ring. Mercedes lui porte un Roundhouse Kick et essaie de faire le tombé. Mais le tombé n'est pas victorieux.
- Mercedes controle le match. Elle attaque les jambes de Casey pour éviter qu'elle prenne de la vitesse. Mais Mercedes se fait renverser en Front Facelock. Mercedes a de la chance d'atteindre les cordes car elle était en difficulté.
- Casey reprend l'avantage avec des coups de coude. Elle essaie de reposer ses jambes et tente de nouvelles prises. Elle porte notamment un Tornado DDT. Mais Casey frappe fort grace à un Missile Dropkick de toute beauté. Elle prépare le Twist of Fate quand Mercedes tente un Roll-up suivi d'un Achille Lock. Casey atteint les cordes mais les dégats sur la jambe se font sentir.
- Mercedes envoie Casey à l'exterieur et la projete contre le tablier. Elle provoque Mia Walker qui se lève mais qui se rassoit direct. Mercedes la jette contre le poteau puis la ramène sur le ring. Mercedes revient sur le ring mais elle se prend un coup de pied. Casey essaie de prendre de la vitesse mais Amaya lui attrape le pied, Mercedes porte un Dropkick au genou blessé et elle porte ensuite le Detonation Kick. Mercedes fait le tombé mais Casey résiste.
Mercedes et Amaya s'énervent sur l'arbitre et Amaya le frappe. Elle part chercher un Kendo Stick mais Mia arrive et porte un Black Mass sur Amaya. Elle vise Mercedes ensuite. Casey se relève difficilement derrière Mercedes. Mercedes implore la pitié de Mia.
- S'il te plait ! Ne me frappe pas ! On peut s'allier et s'occuper d'elle ensemble si tu veux. On peut être un clan. On peut dominer la division féminine ensemble.
Mia la relève. Elle regarde Casey et s'éloigne un peu. Elle porte un Black Mass sur Mercedes et Casey enchaine avec un Spanish Fly. Mia sort du ring et voit Amaya en train de se relever. Elle porte un Pedigree sur Amaya en dehors du ring. Sur le ring, Casey fait le tombé et l'arbitre qui revient après son attaque fait le tombé et donne la victoire à Casey Reed. Casey célèbre sa victoire avec sa ceinture.
Akira Yamashita bat Ryan Love
- Akira et Ryan se fixe lors du début du match. Akira essaie de prendre son temps quand Ryan porte un coup de pied directement dans le ventre d'Akira. Il continue ses attaques et l'envoie dans le coin. Il porte ensuite une diving elbow drop du haut de la troisième corde.
- Ryan se concentre ensuite sur le torse d'Akira. Il porte des athémis en poussant le "Woo" de Ric Flair. Il combine des coups rapides avec des prises puissantes. Mais Akira le surprend avec le Minochoku Driver qui oblige Ryan à fuir, mais Akira s'envole pour un Tope Con Giro.
- Akira enchaine les coups de pied sur son adversaire. Il attaque violemment et porte un lifting DDT. Il se prépare pour son Diving Corscrew Moonsault sauf que Ryan se relève et porte une Back Superplex. Après ça, il le relève directement et porte un powerbomb. Il tente de partir pour le Figure-4-Leglock. Akira contre, le projète et il porte un Chokeslam.
- Ryan reprend l'avantage et se prépare pour son Modified GTS. Mais Akira le sent venir et porte un coup de coude sans même le regarder. Il porte le Minochoku Driver, place un Harlem Hangover puis il porte son Feast Your Eyes pour le compte de trois. Akira reste le champion du monde de la BCW et il en profite pour célébrer.
C'est la fin de notre deuxième Pay-Per-View. J'espère qu'il vous a plu ! On esprère vous revoir pour nos shows hebdomadaire. Bonne journée à tous.
Je dis BRAVO à tout les catcheurs présents.
RépondreSupprimer