Le show commence directement avec Mercedes Brewer qui arrive d'un pas provocateur, la foule la déteste et elle en profite. Elle arrive sur le ring le micro à la main.
- Encore une fois, le public hue la personne la plus intéressante de la fédération. Mais comment vous allez faire quand je serais championne ? Parce que j'espère que vous pensez pas que Casey peut me battre, elle en est incapable. Je suis bien meilleure qu'elle, sur tout les domaines. On en parle de son charisme inexistant ? Une musique démodée pour entrer dans l'arène, détestable. Je ne sais pas quoi dire de plus parce qu'elle ne m'inspire rien. Nous sommes face au néant du catch professionnel. Ici, nous devons être des stars, avoir une prestance, du look, de la classe. Elle n'a rien de tout ça. La BCW se doit de rester une grande fédération en mettant en avant non pas des talents, mais des stars et des championnes. Comme Amaya et moi. Vicious & Delicious est la meilleure équipe féminine qu'il y a pu avoir dans le catch professionnel. Et bientôt, je serais la championne féminine de la BCW.
La musique de Crystal Diaz se lance et l'équipe de Flare et Crystal Diaz foncent sur le ring et attaquent Vicious & Delicious. Une bagarre éclate au milieu du ring et Vicious & Delicious sont obligés de fuir. Casey arrive par derrière avec un Kendo Stick et attaque Amaya par derrière. Elle fixe Mercedes qui est apeuré et qui fuit. Elle relève Amaya et puis elle porte le Spanish Fly. Casey prend un micro et regarde Crystal Diaz.
- Il y a deux semaines, nous n'avons pas pu nous affronter pour mon titre. Et si on le faisait, ce soir ? Pas d'intervention, juste toi contre moi, en Main-Event ?
Crystal hoche la tête pour accepter la demande. Nous aurons donc un match de titre ce soir. Lors de ce show, nous allons avoir deux matchs féminin. Le match pour le titre, mais aussi un Megan Star contre Amaya Kinsel. Nous aurons aussi Ryan Love en action ce soir, il sera confronté à Thomas Van Cise. On aura le retour de Jacob Reeves avec Sean Carter, ils seront confrontés aux Grinders. Et puis Ethan a pris une disposition d'être dans le Main Event de la soirée. Il veut mettre son titre en jeu en tout cas ce soir.
The Outlaws battent The Grinders : le match est très disputé surtout que Jacob n'est pas encore à 100%. Mais cela n'empêche que The Outlaws parviennent à prendre l’avantage. Travis Ross essaie d'attaquer mais Sean l'avait senti et l'a attaqué, Travis recule du coup. Ben Ledesma tente un Suicide Dive mais Sean le contre avec un coup de genou. Il remonte sur le ring, prend la place de Jacob et porte le More Bang avec lui. Sean se tourne directement vers Travis, fait un pistolet avec ses doigts et fais mine de tirer. Travis entre dans une grosse colère alors que Sean et Jacob célèbre leur victoire.
Crystal Diaz et Flare sont dans la zone d'interview. Notre interviewer, Jane Velderama, arrive auprès d'elles.
- Vous avez attaqué Vicious & Delicious plus tôt dans la soirée, c'est votre manière de leur répondre après leurs attaques contre vous deux ?
Flare : On en a assez de voir les deux être importantes à la BCW. Toutes les catcheuses ici sont bien meilleures qu'elles. On va le prouver bientôt.
Crystal : On aura l'occasion de montrer ce qu'on vaut contre elle. Mais ce soir, je vais devenir la championne féminine de la fédération. Casey a beau avoir tout le respect du public et même de nous. Mais je dois la battre. Je suis passé de combat dans des jardins à des combats dans des arènes rempli de 10 personnes. Maintenant, je dois briller. Et je vais briller comme du cristal
- D'ailleurs, Flare, vous ne vous sentez pas jalouse des chances de titres de votre amie ?
- J'aurais les miennes, un jour ou l'autre. Pour l'instant je lui souhaite le meilleur et je serais là pour éviter que les deux pestes rentrent dans ce match.
Les deux catcheuses quittent la zone d'interview.
Amaya Kinsel bat Megan Star. Le match est dominé par Megan, elle a placé le Single Knee Facebreaker mais Mercedes est venue déranger l'arbitre pendant le tombé. Sauf qu'une vidéo de Nikita Snyder apparait. La lumière s'éteint et sa musique se lance. Nikita arrive sur la scène puis marche le long de la rampe. Elle pointe du doigt Megan.
- Megan, tu es fini.
La lumière se rallume et Amaya porte le Code Blue et gagne par tombé. Les deux partent en courant et laisse Nikita avec Megan. Nikita prend une bombe de peinture de couleur rouge et dessine une croix sur Megan Star. La lumière s'éteint sauf une lumière sûr elle.
Ryan Love bat Thomas Van Cise : Akira regarde le match depuis la rampe. Thomas Van Cise lutte pendant un bon quart d'heure et part même pour son Diving Corscrew Moonsault, mais il est contré. Ryan Love porte un Powerbomb puis son Figure-4-Leglock. Thomas arrive à ramper jusqu'aux cordes. Mais Thomas n'a plus la force dans les jambes pour se battre, Ryan porte son Modified GTS et gagne par tombé. Akira arrive dans le ring et provoque Ryan, qui lui sourit.
Dans les vestiaires, on retrouve les Grinders en colère après leur défaite.
Nolan : C'est deux mecs sont nuls mais j'ai été déconcentré par l'arrivée de Travis Ross. On aurait gagné sinon. Je peux te l'assurer.
Ben : Je te crois mec. Je n'arrive pas à y croire. Mais ce n'est qu'une défaite inintéressante.
Franco arrive avec The Max.
Franco : Joli défaite les gars, on voit la vrai "équipe". Au final, je pense qu'on peut tranquillement vous battre. Sans forcer.
Nolan le confronte.
- On se verra à Rampage alors. Vous ne comprenez pas le catch par équipe, vous ne voyez que les beaux cotés. Mais vous êtes très loin de comprendre le réel niveau d'une équipe de professionnels.
- Ce que tu dis n'a aucun sens. Sinon on peut faire un match ce soir.
Jane Velderama arrive un micro à la main.
- Votre match a été organisé pour Rampage. Un commentaire à faire ?
Les Grinders partent.
The Max : Juste pour dire, Lance Armstrong est le meilleur cycliste de tout les temps ! Il vient de remporter son septième tour de France de suite. C'est le meilleur.
Dans une autre partie des vestiaires. Justin Holland marche et tombe sur Akira Yamashita qui revient du ring.
- Devine qui va faire le Main Event contre Ethan ce soir ? Ton partenaire de la semaine dernière. J'ai une chance pour devenir champion internet.
- Bien joué, mon vieux. C'est ton match, à toi de jouer.
Akira fait une tape dans le dos de Justin et part. Justin se fait attaquer par Eddie Reed qui le balance un peu partout avant de porter le Kamigoye.
Eddie Reed se retourne et tombe sur Casey Reed en route pour son match.
- Salut Casey. Tu as remarqué, on a le même nom.
- Si c'est une technique pour me faire oublier que tu es une raclure. Je ne pense pas que ça marche.
- On peut rester calme. Tu parles à un futur champion du monde.
- Tu parles à une actuelle championne du monde. J'imagine que c'est à toi de rester calme.
Casey lui sourit et rentre dans l’arène.
Casey Reed bat Crystal Diaz : Flare accompagne Crystal sur le ring. Casey porte un Missile Dropkick dès le début du match mais Crystal reprend l'avantage. Elle porte une Northern Lights Suplex puis un Back Body Drop qui l'a fait s'envoler.
Casey revient dans le match jusqu'à porter le Twist of Fate. Elle se fait contrer le Moonstomp et Crystal place une Hurricanrana dans le coin puis un bulldog tel Trish Stratus.
Crystal l'envoie en dehors du ring et avec l'aide de la barricade, elle porte le Final Cut. Crystal revient sur le ring, mais se décide à tenter un swanton Bomb en dehors du ring. Elle se lance mais Casey l'évite. Casey la ramène sur le ring et porte le Twist of Fate puis le Moonstomp.
Casey gagne par tombé. Elle a du mal à se relever mais elle célèbre. Les deux s'applaudissent et se prennent dans les bras. Vicious & Delicious arrivent mais les trois filles aux abords du ring les menacent. Elles rentrent donc en coulisse.
Ethan arrive directement après, avant que les filles puissent partir.
- Désolé, j'ai une grand nouvelle à annoncer. Votre petit moment était magnifique, j'ai failli en pleurer. Mais j'ai une horrible nouvelle. Je ne pourrais pas affronter Justin Holland car il a été attaqué dans les coulisses. Je ne peux pas défendre mon titre...
La musique de Luis Barnes retentit et il arrive en courant.
- Si tu veux un adversaire, je suis là.
- QUOI ?? Je suis plus prêt, c'est non.
- Tu es un pétochard, je crois bien. On est pas obligé de mettre le titre en jeu, si tu as peur.
Ethan attaque Luis Barnes, un arbitre arrive et le match commence.
Luis Barnes bat Ethan Smooth par disqualification.
Ethan n'arrive pas à comprendre le catch de Luis Barnes et essaie de fuir. Luis Barnes le suit mais Ethan lui porte un coup bas. Ethan reprend sa ceinture et part. Luis l'attaque après, le ramène sur le ring et porte le Flatliner. Il célèbre par la suite.
Voilà la fin de cet épisode de la BCW, j'espère qu'il vous a plus et à bientôt !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire