vendredi 29 mai 2020

28/05/2020 : BCW 6

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue à ce nouveau show de la BCW. Il commence avec Ryan Love au milieu du ring, le micro à la main.
- La semaine dernière, j'ai fait comprendre à notre champion que je suis ici pour le titre mondial. C'est mon objectif, mon but premier en étant à la BCW. Donc je te propose un match à Rampage. Toi contre moi, pour ton titre. Je suis sûr que tu veux m'affronter. Alors viens sur le ring et on va voir qui est le meilleur.
Akira arrive.
- Tu te crois un peu trop fort pour un défi qui n'est pas à ton niveau. J'ai battu huit autres personnes pour arriver à être champion du monde. D'ailleurs tu étais dans ce match, si je me rapelle bien. Mais tu as perdu. Je vois pas pourquoi tu devrais m'affronter.
- Parce que si tu ne t'étais pas allié à Sean, j'aurais gagné le match. C'est simple. Tu ne m'as pas laissé ma chance en un contre un. Je la mérite. J'ai battu Sean et puis je suis l'un des meilleurs dans le domaine. Qui tu pourrais affronter d'autre ci ce n'est pas moi ? Je suis ton meilleur choix !
- C'est vrai que tu as osé venir me confronter. Alors tu sais quoi ? Ryan Love contre Akira Yamashita à Rampage !
Akira avance et fonce dans le ring. Ryan Love sort et il commence à se battre. Du monde arrive pour s'interposer. Eddie Reed arrive et attaque Akira, il attaque ensuite Ryan Love. Il célèbre.

Alors qu'il rentre dans les coulisses. Justin Holland l'attaque dans les coulisses. D'autres catcheurs arrivent et les séparent.
- Essaie de gacher ma carrière encore une fois ! On se retrouvera Eddie !

Après le K.O. causé par ces quatres catcheurs. Revenons à des matchs normaux. Nous aurons The Grinders contre Jeffrey Wang et Benjamin Blake. Casey Reed va être en zone d'interview alors que Mercedes Brewer va affronter Marie Wilcox. Sean Carter va être dans un match contre Ray Balmer. Et comme Main Event, on va avoir Akira Yamashita et Justin Holland vont affronter Eddie Reed et Ryan Love. Mais le show commence par Megan Star contre Kelly Sabin.

Megan Star bat Kelly Sabin. Le match est sur un rythme très rapide. Kelly a l'air d'avoir l'avantage jusqu'à être prise par surprise par Megan et son double Knee facebreaker. Elle célèbre mais elle est toujours aussi énervée. Une vidéo de Nikita Snyder apparait. Elle vise plus particulièrement Megan dans cette vidéo en dessinant une croix sur une photo de Megan. Elle regarde la caméra et lui envoie un bisous.


On retrouve dans les vestiaires Franco Torres qui se retrouve avec The Max. The Max lui dit :
- On a bien de la chance d'avoir un équipier, mais il faut une musique d'entrée digne de ce nom. J'ai un tas de musique à te faire écouter.
- Mais ça va être que des musiques des années 2000, change de registre ! J'ai de mon coté de superbes musiques aussi et tu m'en diras des nouvelles.
The Grinders arrivent et fixe les deux compères.
- Vous faites tellement du mal au catch par équipe. Vous n'êtes juste que des abrutis profiteurs qui veulent prendre notre place. Mais nous sommes la meilleure équipe du business. Et un jour, votre équipe puérile va se retrouver face à nous et on va mettre fin à votre petit jeu.
The Grinders partent, Franco Torres les suit du regard mais The Max se concentre sur son MP4 et lance une chanson de Cascada.

Sean Carter arrive pour son match, mais juste après, Ray Balmer arrive le micro à la main.
- J'en ai marre de ces matchs normaux avec disqualification. On est là pour se battre comme des vrais hommes. Alors affronte moi dans un Hardcore match.
Ray Balmer prend sa chaise et Sean Carter le provoque. Le match commence.
Ray Balmer bat Sean Carter : Le match répond à toutes les attentes.
- Ray Balmer fait passer Sean Carter à travers une table avec un Spinebuster. Directement après ça, Sean se relève tel Shawn Michaels. Il porte ensuite le Powerbomb Lungblower.
 


- Alors que Sean part pour son Springboard Knee Strike, Ray lui envoie Torrie à la figure. Il porte ensuite un Spear sur une échelle.
- Sean fait une Diving Elbow Drop du haut de l'échelle.

 mais Travis Ross arrive et attaque Sean Carter. Il lui donne une dizaine de coups de Torrie et porte ensuite le Brainbuster. Ray rampe jusqu'à pouvoir faire le tombé.
 Il fuit avec sa chaise quand Travis fixe Sean. Travis sort une table et la place au milieu du ring. Il se prépare à le faire passer à travers quand Sean place un Low Blow. Ce coup bas lui permet de porter un Powerbomb à travers la table. Sean le fixe puis part.

- Casey est dans la zone d'interview. L'interviewer s'approche d'elle.
- Les mots de Mercedes ont été très violent la semaine dernière. Comment vous-sentez vous ?
- Je n'en ai rien à faire de ce qu'elle dit ou ce qu'elle pense. Elle croit m'avoir touchée, mais je suis bien plus forte que ça. J'ai les épaules pour être championne et représenter tous les fans de la fédération. Alors Mercedes, tu peux envoyer ton amie contre moi ou bien la division entière, je resterai championne. Je suis la digne représentante de la BCW et cette ceinture prouve que je mérite ma place. Je l'attends à Rampage.

Mercedes Brewer bat Marie Wilcox. Marie voulait sauter en dehors du ring sur Mercedes, mais Amaya l'a envoyé dans la barricade. Mercedes l'a récupère et porte le Detonation Kick.
 Mercedes célèbre quand la musique de Casey se lance. Blink 182 remplit l’arène quand Casey déboule et attaque Amaya, elle évite un coup de la corde à linge et porte un Roundhouse Kick. Elle fonce sur le ring et s'en prend à Mercedes qui est obligé de fuir. Casey célèbre.
Eddie se retrouve face à Ryan Love. Eddie le provoque directement :
- Même si je pense que tu peux battre Akira pour le titre. Je reste proche de ce titre et je vais vite en finir avec Justin. Alors prépare-toi à un vrai combat, je risque d'arriver très vite pour ce titre.
Akira Yamashita et Justin Holland battent Eddie Reed et Ryan Love. Alors que Akira Yamashita et Eddie se battent dans le coin de Ryan Love et Ryan se prend un coup de coup d'Eddie Reed. Ryan part et Eddie Reed est choqué. Il s'énerve mais Akira lui porte le Feast Your Eyes. Justin rentre ensuite le Rocket Kick à deux reprises et Akira fait le tombé. Justin continue d'attaquer Eddie après le match et Akira est obligé de les séparer.



C'est la fin de ce show de la BCW, on se retrouve la semaine prochaine. Bonne journée à tous.

1 commentaire: