dimanche 17 mai 2020

Battle Royale 2020

Bienvenue à tous et à toutes dans le premier Pay-Per-View de la BCW. Des gros changements se préparent avec trois matchs de titre. Nous aurons ce soir le premier champion Internet et le premier champion du monde de la BCW. La rivalité entre Casey Reed et Lauren Sherman va prendre fin ce soir avec un match pour le titre féminin. Et d'autres matchs sont prévus mais ce sera la surprise... J'espère que ça vous plaira.

BCW Internet Championship : Ethan Smooth bat Richie Kobayashi. moments fort du match :
- Dès le début du match, Ethan Smooth fuit le combat mais Richie place un Spaceman Plancha. Il le jette contre les barricades et les escaliers. Il monte sur la troisième corde et place un Crossbody en dehors du ring.
- Ethan reprend le dessus, il place une combinaison de coups de pied et porte ensuite un powerbomb dans le coin. Il porte ensuite un Springboard European Upercut mais Richie se relève à deux.

- Richie arrive à contrer le Gutwrench Powerbomb de Ethan en Huracanrana puis place un Roundhouse Kick et un Black mass. Ethan se relève à la dernière seconde dans un geste de désespoir.
- Vers la fin du match, Richie prépare le GTS mais il est contré. Il part à la poursuite de Ethan qui fuit mais Ethan l'attaque au genou gauche. Il enchaîne une combinaison de coups puis le projète dans la barricade. Il monte sur le ring, puis il place un suicide dive sur Richie.

- Il le ramène sur le ring et prépare le flying knee qui est contré et il est balancé en dehors du ring.
- Richie le porte pour le GTS mais Ethan contre et il met deux baffes à Richie. Richie place un Roundhouse kick ce qui assome Ethan mais il reste debout. Les deux soufflent un peu et Richie tente un coup de pied dans le genou. Ethan contre et saute sur le genou de Richie. Richie tombe par terre et hurle de douleur. Ethan le relève et porte le Gourdbuster GTS puis termine le match avec un tombé. Ethan Smooth devient alors le premier Champion d'Internet.

On retrouve The Max dans une boite de nuit.
- C'est ici que ce passe la vraie fête ! Pas dans le ring quand j'y suis pas. Vive la night et l'Eurodance ! Woop Woop ! Le catch c'est sympa mais faut aller danser All Night ! Come on Guys !

Vicious & Delicious battent Flare et Crystal Diaz
- Le match s'avère compliqué pour Vicious & Delicious. Les deux autres dominent le match avec une combinaison de prises de risques et de prises puissantes. Un moment marquant est lorsque Crystal Diaz porte un Suicide dive sur ses deux adversaires.
- Mais à la fin du match. Alors que Crystal s'apprête à faire le Swanton Bomb, Mercedes intervient et la jette sur les escaliers. Le décompte à l’extérieur commence. Elle arrive à revenir à la dernière seconde mais Amaya porte le Code Blue et place un tombé pour la victoire. Elles célèbrent et insultent les perdantes.

On retrouve Justin Holland et Thomas Van Cise.
- Thomas, je crois pas que faire une alliance avec Walter soit vraiment utile. On va être dans un match à neuf à élimination. C'est un bordel sans nom dans lequel on va se retrouver. On aura pas le temps de s'allier. Peut-être si on tient dans le match, on peut s'entraider... Mais je le sens pas.
- Ce que je sens pas, c'est Eddie Reed et Ryan Love. Comment Ryan a eu le droit d'arriver dans le match ? Il est arrivé après tout le monde, je ne pense pas que de soit une bonne idée.
- Je m'en moque un peu. Je veux être champion du monde et si je dois battre tout le monde, je le ferai.
- J'imagine que tu es aussi confiant, c'est parce que tu es le plus jeune du roster. Tu es tout fougueux. Mais fais moi confiance. Personne ne va te laisser gagner. J'ai bien peur de ce qui peut t'arriver sur le ring ce soir. On se retrouve là-bas.
Thomas part et Walter arrive à coté de Justin.
- Tu veux faire ta route tout seul ? Bonne chance, tu en auras bien besoin.

Hardcore match : Ray Balmer bat Benjamin Blake
- Le début du match est dominé par Benjamin Blake sur le plan technique. Il ne part utilisé aucun objet. Il porte un diving body Splash mais il est contré. Ray part directement prendre un Kendo Stick et frappe une dizaine de fois Benjamin. Il prend sa chaise, toujours appelé Torrie, et le frappe à la tête.
- La fin du match est dominé par Ray Balmer qui utilise toute sorte d'objets contre son adversaire. Il utilise sa chaise, une cloche, le fait passer à travers une table. Il termine le match avec un Piledriver sur sa chaise.


Megan Star bat Allie McKay
- Allie surprend au début du match Megan avec une souplesse. Megan est obligée de fuir car Allie la prend de vitesse. Allie continue d'être plus rapide que Megan et elle arrive à porter un military Slam. Elle monte sur la troisième corde mais alors qu'elle se jette sur Megan. Megan contre avec un Double Knee Facebreaker. Le match se termine ainsi. Megan célèbre puis quitte le ring.
Une video de Nikita Snyder apparait. Elle cible différentes catcheuses.

BCW Women's Championship : Casey Reed bat Lauren Sherman :
- Lauren commence le match en essayant de ridiculiser Casey à propos de sa taille. Casey lui met une droite et Lauren quitte le ring.
- Lauren reprend l'avantage ensuite et elle bloque Casey au sol. elle lui place de nombreuses prises de soumission pour l'affaiblir. Casey arrive à se remettre dans le match et prend l'avantage grâce à sa vitesse et un springboard stunner. Elle continue avec un Standing Moonsault.
- Casey continue son attaque sur Lauren qui est obligé de fuir. Alors que Casey par pour un suicide dive, Lauren l'attaque avec un coup de coude. Elle place ensuite le Dark Matter mais le tombé après n'atteint pas le trois. Lauren crie de colère. Lauren essaie de la ridiculiser alors que Casey est à terre. Elle porte une suplex puis la gifle. Elle provoque le public mais Casey se relève et porte un Headscissor DDT puis un Roundhouse Kick. Lauren fuit encore une fois et Casey porte un Spaceman Plancha sur Lauren en dehors du ring.
 Elle l'a ramène sur le ring et monte sur la troisième corde. Elle porte une Huracanrana. Elle continue avec un dropkick et se prépare pour une autre prise. Lauren jette quelque chose par terre puis mets les doigts dans les yeux de case. Elle place un roll-up mais Casey se dégage du tombé et arrive à placer un twist of fate. Elle monte sur la troisième corde et tente le moostomp sauf qu'elle est contré. Lauren part pour le Regal Cutter mais Casey la contre et porte un Spanish Fly. Elle monte sur la troisième corde et porte le Moonstomp puis le tombé.

 Casey reste la championne féminine de la BCW.

Dans les vestiaires, Amaya et Mercedes regarde Casey célébré mais en sont dégoutés.
- Amaya, voilà ce qui me dégoute au plus haut point, cette fille est porté par un public d'abruti. Faudrait qu'on prenne cette ceinture. Que ce soit quelqu'un qui a la carrure qui porte ce titre.
- Je pense que ça devrait être toi. Tu es faite pour la battre. Et puis, je serais là au cas ou. Elle ne pourra rien faire contre toi. Elle se berne d'illusion cette abrutie.
- Je suis bien d'accord. J'ai hâte de la voir perdre ce qu'elle a de plus important à ces yeux.

- Main Event : Akira Yamashita bat Eddie Reed, Sean Carter, Thomas Van Cise, Justin Holland, Travis Ross, Walter Bowers, Cliff Stevens pour devenir le premier champion du monde de la BCW.
- Le match démarre par une baston général et presque tout les catcheurs sortent du ring. Sauf Eddie Reed et Akira Yamashita qui se frappent en même temps avec des coups de poing. Eddie prend l'avantage et l'envoie dehors. Sean Carter arrive sur le ring, évite un coup de la corde à linge et porte un Tope Con Hilo sur tout les adversaires. Thomas Van Cise a évité Sean. Il monte sur la troisième corde et se jette sur Eddie Reed, qui le contre avec un coup de genou. Il porte le Kamigoye et fait le tombé sur Thomas Van Cise. Il lui crie dessus qu'il a même pas tenu trois minutes.
Thomas Van Cise est éliminé.
Eddie Reed part chercher Walter et il commence à l'agresser avec des coups de poing au visage jusqu'à le faire saigner. Eddie renvoie les autres catcheurs qui pourraient arriver sur le ring mais Walter revient dans le match et prend l'avantage. Il porte plusieurs coup de coude mais Eddie contre et porte un Spinning back Fist. Il le piétine au niveau du visage puis il porte son Pumphandle X-Factor.

 Il le relève et il porte encore sa prise de finition. Il fait le tombé.
Walter Bowers est éliminé.
Mais juste après, Justin Holland porte un roll-up est fait le tombé sur Eddie Reed.
Eddie Reed est éliminé.
Eddie est fou de rage et il explose le crane de Justin avec son genou. Il l'envoie en dehors du ring et continue cette aggression. Thomas et Walter attaque Eddie Reed et de nombreux arbitres sont obligés d'intervenir pour arrêter cette bagarre qui a dégénéré. Eddie insulte tout le monde et repart dans les coulisses. Jacob Reeves, qui accompagné Sean Carter, part voir Justin et regarde son état. Le match reprend lentement avec les cinq participants sur le ring. Cliff Stevens s'attaque à Sean Carter et Ryan Love à Akira Yamashita. Travis Ross reste au milieu du ring. puis il envoie tout le monde en dehors du ring. Ces adversaires sont d'un coté et de l'autre du ring. Il porte un Spaceman Plancha puis part de l'autre coté et porte un Springboard Moonsault. sur l'autre coté. Il revient sur le ring. Justin revient lui aussi mais assommé. Il ne tient plus debout en face de Travis Ross. Travis Ross porte le Brainbuster puis le Dragon Sleeper et Justin Holland devient inconscient très vite.

Justin Holland est éliminé.
Sean Carter revient sur le ring et fait face à Travis Ross. Les deux s'affrontent et montre l'étendu de leur talent. Ryan Love revient et aide Travis Ross. Ensuite Cliff Stevens arrive et attaque aussi Sean Carter. Cliff Stevens provoque et célèbre comme si il avait gagné le match. Mais Travis porte le Whippersnapper, puis Ryan Love porte son Modified GTS et Travis le termine avec un Brainbuster. Il fait le tombé et élimine Cliff Stevens.
Cliff Stevens est éliminé.
Travis domine le ring et fait passé Akira Yamashita à travers la table des commentateurs et il explose Ryan Love contre les escaliers. Il se prépare à s'occuper de Sean Carter, il se retrouve en face de Jacob Reeves. Jacob commence à le provoquer.
- Oh, qu'est ce que tu veux faire ? Tu veux venir te battre ? Casse-toi de mon arêne !
- Tu vas finir entre quatres planches si tu continues à me provoquer, mec ! Je te conseille d'arrêter.
- Tu oses te mettre en travers de ma route ? Sérieusement ?!
Travis commence à attaquer Jacob Reeves. Il le jette contre un poteau. Il revient sur le ring et met Sean Carter sur la troisième corde. Il se retourne et Jacob Reeves porte le Shotgun Knee Strike contre le coin. Sean Carter porte le 450 Splash et Jacob le diving moonsault. Sean fait le tombé.


Travis Ross est éliminé.
Sean et Jacob se mettent dans un coin et regarde Travis Ross qui les regarde. Sean lui fait un doigt d'honneur et Jacob aussi. Travis se relève difficilement et fonce sur Jacob et Sean. Ils sont séparés mais Sean continue l'attaque. Travis est emmené en dehors du ring mais Jacob est aussi viré des abords du ring. Le match entre les trois restant repart. Pendant cinq minutes. Les trois s'affrontent et donnent toutes leurs forces. Sean et Akira s'allie et ils enchainent le Feast Your Eyes et le Burning Hammer. Les deux font le tombé sur Ryan Love.
Ryan Love est éliminé.
Sean attaque directement Akira. Il se prépare pour le 450 Splash mais Akira porte un Chokeslam. Akira reprend l'avantage. Il prépare le feast your eyes mais se fait contrer. Sean porte un springboard Knee Strike et Porte un Powerbomb Lungblower. Il essaie de le finir mais Akira contre encore porte un Chokeslam suivi d'un Corscrew moonsault.
 Il place ensuite le Feast Your Eyes. Sean Carter se relève. Sean est complètement K.O. Mais il sourit à Akira. Akira est surpris mais il porte encore le Feast Your Eyes et Sean ne se relèvera pas.

Akira Yamashita est notre premier Champion du monde de la BCW. Il célèbre sa victoire.
Voilà la fin de notre premier Pay-Per-View, j'espère que ça vous aura plu. Je vous dit à bientôt et au revoir.

1 commentaire: