Bienvenue sur le show juste après notre Pay-Per-View, un tas de choses ont changé et nous voilà parti sur de nouvelles histoires à raconter.
Akira Yamashita arrive sur le ring avec sa ceinture de champion du monde et il célèbre devant le public qui l'applaudit. Quand la musique de Ethan Smooth retentit, il arrive sur la scène et se met à parler :
"J'ai fait la même chose que toi à Battle Royale. Mais tout le monde parle de Akira Yamashita. Je vais te dire un truc mon gars. Je sais que je suis bien meilleur que toi et de loin. Je suis le meilleur sur ce ring et mon match l'a prouvé. Je suis ici pour le prouver encore une fois. Je dois mettre en jeu ce titre. Alors je vais le mettre en jeu contre n'importe qui ce soir et même maintenant."
Ethan arrive sur le ring pendant que Akira se trouve une chaise et va regarder le match. La musique de Thomas Van Cise retentit dans l'arène. Thomas est donc le challenger pour le titre d'Internet.
- Ethan Smooth bat Thomas Van Cise : Match très disputé, Thomas a été très proche d'avoir le titre d'internet. Mais Ethan a repris l'ascendant en contrant le Fireman's Carry Spinebuster en Hurricanerana puis il a porté le Flying Knee et a gagné par tombé.
Ethan célebre sa victoire avec sa ceinture quand Akira le félicite. Akira repart sur la rampe tout en fixant Ethan quand Ryan Love arrive et porte son Modified GTS. Il prend ensuite la ceinture de Akira et provoque avec un pied sur le champion.
Pour ce show, nous aurons un match par équipe avec de nouveaux arrivants, The Grinders contre The Outlaws. Nous aurons aussi un Triple Threat match pour devenir challenger au titre féminin entre Mercedes Brewer, Megan Star et Flare. Mais le Main-Event est un match pour le titre féminin entre Casey Reed et Crystal Diaz.
Eddie Reed arrive dans l'arène quand notre interviewer l'intercepte.
- Eddie, vous avez perdu la Battle Royale assez tot dans le match puis vous avez aggressé Justin Holland qui venait de vous éliminé, pourquoi un tel geste ?
- C'était de la colère, de la frustration. Sur les huit autres catcheurs, personne n'était à mon niveau. Justin Holland n'est qu'un petit opportuniste qui n'a pas compris la dure loi de la jungle. Je suis en haut de la chaine alimentaire, le meilleur catcheur aujourd'hui. Si il veut, je suis prêt à lui montrer qu'est ce qui se passe, quand on est face-à-face. Sinon, qu'il dégage de ma route pour le titre mondial.
- Donc le titre reste votre objectif, que pensez-vous du champion actuel ?
- Il a été bon, je dois l'admettre. Mais le résultat aurait été différent si j'avais continué ce match, il ne fera pas le poids face à moi.
- Vous êtes dans l'arêne de la BCW aujourd'hui, vous avez prévu un match ?
- Je viens juste observer la concurrence. Je reconnais les bons catcheurs par ici, je viens voir de quoi ils sont capables.
- Dernière question, qu'avez vous à dire sur l'attaque de Ryan Love sur Akira Yamashita ?
- C'est làche, je lui aurais explosé le crane alors qu'il me regarde. D'ailleurs, dès que je me suis occupé de mes affaires perso, je vais lui faire gouter mon genou.
Match pour devenir challenger n°1 au titre féminin. Mercedes Brewer bat Flare et Megan Star.
Megan Star était à deux doigt de gagner le match quand une vidéo apparait. Une photo de Megan est barrée. Lorsqu'elle retourne au match. Amaya Kinsel l'attaque, vu qu'il n'y a pas de disqualification, et Mercedes en profite pour porter le Detonation Kick. pendant qu'elle faisait le tombé, Amaya frappe Flare et lui porte le Code Blue. Mercedes est donc la challenger au titre féminin à BCW : Rampage le 13 juin prochain. L'équipe célebre sa victoire comme il se doit en se jettant dans les bras.
La BCW essaie de créer une division par équipe pour le plaisir de ses fans. Nous allons organiser de nombreux matchs par équipe pendant ce mois. Si des équipes vous plaisent, dites-le nous ! D'ailleurs on tombe sur The Max a la recherche d'un partenaire. Il tombe sur Travis Ross qui a l'air de partir vite :
- Salut mec, tu veux bien être mon partenaire ?
Travis part en le bousculant, ce qui le fait tomber.
- Eh bien, je crois qu'il faudrait qu'il se calme. Je croyais qu'on était entre mec cools. Quel looser.
The Max continue d'avancer dans les vestiaires et tombe sur Franco Torres.
- Voilà mon partenaire ! C'est toi qui me faut !
- C'est pour être en équipe. Je cherchais un partenaire moi aussi. Faut bien être allié pour atteindre les sommets. Des rumeurs disent qu'il pourrait y avoir un titre par équipe dans les mois à venir. Et je peux te le dire mec, tout me va mieux quand j'ai de l'or autour de moi. Donc je suis chaud, the Hot Dancers sont prêt !
- Je te parle pas de catch, je parle d'aller faire une soirée ! Samedi, j'étais bourré et j'avais personne qui pouvait m'aider. J'ai besoin de quelqu'un cette fois-ci.
- Oh... Ok. On peut juste montrer qu'on est une équipe puis on va en soirée ?
- Super, c'est ce que je veux entendre. De la castagne puis de l'alcool, mes deux passions. Dis, tu connais Bob Sinclair. Je l'ai découvert il y a pas longtemps, tu m'en diras des nouvelles.
Les deux partent en direction du ring.
Benjamin Blake et Luis Barnes battent The Hot Dancers. Le match était très disputé, mais The Max se laissa distraire par ses propres mouvements endiablé lors d'une combinaison de coup de poing et Benjamin porte le RW&B Thunder Bomb. Franco Torres part chercher son équipier qui semble dans le flou.
The Grinders font leur arriver à la BCW. Ils ont l'air prêt au combat contre The Outlaws. Mais seulement Sean Carter arrive seul. Il a l'air perdu. Quand il est sur le ring, on voit Jacob Reeves dans les vestiaires, blessé au bras gauche. Il est emporté à l’hôpital. Le match sera donc un match handicap.
The Grinders battent Sean Carter. Malgré le courage de Sean Carter, The Grinders l'empêche de respirer et l'épuise pendant tout le match. Ils enchaînent les techniques par équipe pour frapper Sean Carter.
The Grinders portent The Boot of Doom et puis Nolan porte son Crossface Chickenwing pour le faire abandonner.
Travis Ross arrive et attaque Sean Carter. Il porte son Brainbuster en dehors du ring. Il repart directement, sans même célébrer son attaque. Dans les vestiaires, Eddie Reed regarde attentivement les deux.
Crystal Diaz est en zone d'interview.
- Crystal, vous allez avoir une chance pour le titre dans quelques minutes. Quelles sont vos impressions ?
- J'ai l'impression que je dois prendre tout les risques pour la battre. Elle semble plus forte que n'importe qui ici. On se bat de la même manière, mais ce soir, je serais la meilleure.
Casey Reed arrive avec la ceinture de championne féminine.
- Avant de s'affronter ce soir, je dois dire que je suis heureuse de t'affronter. On va avoir un bon match. Hâte d'y être.
- Pareil, Casey. Tu mérites ce titre...
Casey part mais Crystal la rattrape.
- Mais ce soir, je vais te battre. Je ne reculerai devant rien pour devenir la nouvelle championne.
- C'est à quoi je m’attendais. Bonne chance !
Casey quitte la zone d'interview et se retrouve à rentrer dans l'arêne. Le public est en feu et elle aussi ! Elle se retrouve sur le ring et attend son adversaire.
Le public est chaud pour féliciter Crystal Diaz qui arrive sur la scène... Amaya Kinsel arrive et attaque à coups de Kendo Stick Crystal. Flare essaie d'aider son amie mais Amaya l'attaque aussi. Mercedes arrive un micro à la main.
- Je ne comprends pas ce que vous pouvez espérer d'une catcheuse aussi inintéressante que Casey Reed. Elle n'a pas un millième de mon talent, ni-même mon style ou sa force. Casey, tu as été positionné comme la star de la BCW, tu fais des interviews, des Main-Event, tout ça pour quoi ? Une catcheuse sans charisme, qui plait qu'à des crétins pouvant se sentir meilleur que toi. D'ailleurs, la terre entière se sent meilleur qu'une pauvre fille mal dans sa peau. Je ne vois en toi rien de positif. Tu n'es qu'une erreur et au prochain Pay-Per-View, je vais mettre fin à cette erreur."
Casey est au milieu du ring, chamboulé. Amaya et Mercedes s'approche du ring. Elles l'entourent et Amaya a toujours son Kendo Stick dans la main. Casey essaie d'attaquer Amaya mais Amaya évite le coup. Mercedes l'attaque par derrière. Amaya la tabasse à coup de Kendo Stick et Mercedes célèbre avec le titre. Après cette attaque, Mercedes porte le Detonation Kick. Elle provoque avec la ceinture dans les mains.
C'est la fin de ce show avec de nombreuses surprises mais aussi des actes... Impardonnable. On vous dit à la semaine prochaine et bonne journée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire