Ryan Love, Eddie Reed et Travis Ross battent Akira Yamashita, Walter Bowers et Thomas Van Cise. Travis Ross fait abandonner Walter Bowers avec un Dragon Sleeper. Après le match, les trois célebrent mais Travis Ross part. Eddie Reed le rattrape et l'attaque. Il lui place le Kamigoye puis repart célébrer avec Ryan Love. Sauf qu'il l'attaque aussi et porte le Pumphandle X-Factor. Il célèbre ensuite seul.
Lauren Sherman bat Marie Wilcox. Elle gagne par tombé après avoir mis les doigts dans les yeux de Marie puis l'a battu avec un roll-up. Elle célèbre grandement sa victoire.
On arrive en zone d'interview avec Casey Reed qui regardait le match de Lauren Sherman.
- Bonsoir, Casey, après avoir vu le match de Lauren Sherman. Que pensez-vous d'elle et du match à Battle Royale ?
- Elle à l'air forte et surtout n'aura aucun mal pour tricher. Elle veut à tout prix mon titre. Mais je ne la laisserai pas me le prendre. J'y serai pour garder mon titre et personne ne peut venir me le prendre.
- Il y a beaucoup de possible challenger au titre après Lauren Sherman, qui pensez-vous affronter après, si jamais vous gagnez ?
- Je propose un défi ouvert à n'importe qui. Si vous pensez pouvoir être capable de me battre. Je vous mets au défi. Montrez-moi de quoi vous êtes capable.
Ethan Smooth bat Jeffrey Wang : Match très disputé, Ethan Smooth prend par surprise Jeffrey avec un Gutwrench Powerbomb en dehors du ring. Il le ramène sur le ring et porte le flying Knee. Il célèbre puis part vers la table des commentateurs.
Richie Kobayashi bat Benjamin Blake : il gagne par tombé en contrant le RW&B Thunder Bomb avec un GTS. Il y aura donc un match entre Richie Kobayashi et Ethan Smooth pour le titre d'internet. D'ailleurs Ethan Smooth rentre sur le ring et provoque Richie Kobayashi, mais Richie le frappe au genou puis lui place un Superkick. Richie prend alors la ceinture et célèbre l'aventage psychologique qu'il a pris sur Ethan.
Benjamin Blake rentre en zone d'interview, souffrant. Alors qu'il s'approche de l'interviewer, Ray Balmer l'attaque avec une chaise.
Il prend le micro :
- Vous voulez tous voir du beau catch, technique ou alors avec des sauts du haut de la troisième corde. J'offre un vrai combat, pas votre blague. Alors, Benjamin, à Battle Royale, on va se retrouver dans un Hardcore Match. Je te promets l'enfer. Et pour tous les enfants qui pourraient nous regarder, vous avez intérêt à fermer les yeux, parce que ça ne va pas être joli.
Casey Reed bat Allie McKay : Très gros match de la part des deux. Casey a pu gagner grace au Moonstomp après l'avoir fait tomber après qu'elle est essayé une Exploder Superplex. Après le match, elles se serrent la main. Allie part mais Lauren Sherman vole la ceinture et attaque Casey Reed avec cette ceinture.
- Casey, je crois que je passe un peu trop de temps à t'observer. Je n'ai pas besoin de savoir tout ce que tu fais, toutes tes capacités pour pouvoir te battre. Tu m'ennuies sur un ring comme dans la vraie vie. Ton interview était immonde, personne ne l'a vu. Tu n'intéresses personne. Mais je suis là pour donner un intéret à ce titre. Et je vais devenir la nouvelle championne. Vous êtes donc toutes au courant, la reine du ring va récupérer ce qu'il lui ait dû.
Lauren repart en marchant sur Casey et s’essuie les pieds sur elle.
Sean Carter est dans les vestiaires alors qu' Akira Yamashita arrive.
- De ce que j'ai vu, tu n'as pas gagné ton match Akira ? C'est dommage, cette défaite fait un peu tache. J'aurais voulu que tu gagnes... Vraiment...
- Qu'est-ce que tu me veux ? Tu n'as pas un match toi ?
- Si, un match que je vais gagner. Je ne sais pas si tu te rappelles ce que c'est ?
- Je vais gagner mon match samedi et je vais très probablement t'éliminer du match. Du coup tu devrais rester concentré.
- Hé, ça va je te taquine mon pote. Bonne chance pour samedi ! De ce que j'ai vu, t'es un tueur sur un ring. Mais bon, je dois l'emporter. En tout cas, ça va être un plaisir de se retrouver, j'ai hate. Allez, je file.
Sean part, mais Akira se retrouve face à Jacob Reeves :
- On va se retrouver tous les deux.
Puis Jacob part aussi.
Sean Carter bat Cliff Stevens : un match compliqué avec de nombreuses interventions.
- Ryan Love a été le premier à intervenir, mais Jacob Reeves l'a ramené dans les coulisses.
- L'arbitre a été mis K.O. par Cliff Stevens, puis il a tenté de tricher avec un poing américain, mais Walter Bowers intervient et l'en empêche.
- Puis Eddie Reed arrive et attaque les deux. Un autre arbitre arrive, mais Eddie Reed l'attaque aussi.
- Une bagarre général se produit en dehors du ring avec tous les catcheurs et Sean Carter saute par-dessus la troisième corde sur tout le monde. Il revient dans le ring et termine Cliff Stevens avec le Burning Hammer et un tombé.
La bagarre continue après le match :
Eddie Reed éclate Justin Holland contre la barricade avec un coup de genou.
Travis Ross tabasse Ryan Love à coup de chaise puis il balance Thomas Van Cise dans le public, mais il revient direct après. Mais comme il est déconcentré, Akira porte le Feast your Eyes sur Travis Ross.
Walter Bowers et Thomas Van Cise s'allie pour attaquer Eddie Reed. C'est compliqué pour eux puis Akira vient les aider. Walter place l'Alabama Slam puis Thomas Van Cise place le Diving Corscrew Moonsault. Cliff Stevens porte un coup de poing américain sur Akira Yamashita et fuit. Thomas essaie de se jeter, mais Walter porte un inverted Alabama Slam. Cliff revient et place THE DDT. Il célèbre au milieu du ring, mais Sean Carter et Jacob Reeves sont derrière lui. Jacob place un Shotgun Knee Strike puis les deux le terminent avec le More Bang. Jacob place donc un Diving Moonsault et Sean place un 450 Splash. Les deux se retrouvent au milieu du ring et Sean vise le titre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire