Bonjour à tous et à toutes. On vous retrouve pour notre troisième show.
On retrouve les huit participants du match pour le titre mondial, ensemble sur le ring. Eddie Reed se retrouve au milieu du ring.
ER : " Donc je vais tous vous affronter ? Préparez-vous à sentir ce qu'est un vrai fighter. Je ne laisserais aucun de vous me prendre ce titre qui doit être le mien ! Je ne peux pas laisser passer cette chance !
SC : Je crois que tout le monde veut cette chance, c'est pas parce que tu te crois plus fort que tout le monde que tu vas nous battre. D'ailleurs, je vais te battre et te faire tomber de ton piédestal.
ER : Toi ?! Je vois personne ici me battre, je peux te montrer pourquoi maintenant. Je commence par toi, tu es obligé d'avoir un garde du corps pour gagner tes matchs. Et encore, pour te qualifier, tu as du affronter un looser qui danse ! On continue avec Thomas Van Cise, sa taille fait de lui le premier que je vais cibler. Donc Prépare toi, tu vas être éliminé au bout de 3 minutes. Je continue avec Justin Holland, tu es encore jeune donc tu sais clairement pas gérer un adversaire de mon calibre. Cliff Stevens va refuser le combat face à moi. Travis Ross fait deux mètres, je n'ai qu'à attaquer ses genoux et c'est plié. Walter, c'est bien beau d'être une légende mais face à moi, il faut être un dieu et le dernier, je ne sais même pas qui tu es. C'est bien Akira ton nom ? En fait je m'en fous.
AY : Tu n'as pas besoin de savoir mon nom, je te laisse du temps pour voir le visage de celui qui va te détruire. Je vais repartir avec ce titre.
CS : Je ne pense pas, car personne n'a l'intelligence pour être un champion. Contrairement à vous qui gagnez votre vie à vous battre, je suis un homme d'affaire qui vaut des millions. Je sais réussir dans la vie, contrairement aux misérables personnes que vous êtes !
TVC : Tu es aussi l'homme le plus chiant de la Terre ! Tout le monde s'en fout de ce que tu penses ou ce que tu dis. Toutes les personnes sur ce ring sont meilleurs que toi.
WB : Personne n'a mon expérience. Je suis sur le ring depuis si longtemps que je connais chacun de vos défauts. Je vais réussir à prendre ce titre.
JH : Assez expérimenté pour ouvrir ta bouche quand personne ne te le demande. Mais je suis bien meilleur que toi. Et je vais prendre cette ceinture !
Cliff Stevens pousse Walter Bowers sur Justin Holland quand une bagarre éclate. Il essaie de fuir mais Thomas Van Cise lui porte un coup de pied. La bagarre continue en dehors du ring et Thomas part pour se jeter dans le tas depuis le ring. Mais Travis Ross lui porte un Whipersnapper puis un Brainbuster. Il se jette ensuite sur le tas et quitte le ring. Alors qu'il est sur la rampe, la musique de Ryan Love se lance et il arrive sur la scène.
- Je vois toute cette agitation et je comprend pas un léger détail. Et ça m'ennuie. Pourquoi le meilleur catcheur de la fédération n'est pas dans le match ? Il n'a même pas été dans le tournoi ? Alors, je veux comprendre un truc. Qu'est ce que les huit catcheurs qu'on a par ici ont de plus que moi ? Rien, je crois. Alors je propose un petit truc. J'affronte un volontaire et si je gagne, j'arrive dans le match. Qui est partant pour m'affronter, disons... Ce soir ? Ou alors la semaine prochaine ? Comme vous voulez !
Travis part et lui donne un coup d'épaule. Sean Carter arrive face à Ryan et hoche la tête de haut en bas. Ryan se remet à parler.
- C'est toi qui veut m'affronter. Super. J'ai bien peur que tu te ridiculises, mais c'est ton but. Dis-moi, Ton chien de garde va être là...
Sean Carter lui met un coup de boule qui le fait tomber par terre, il quitte ensuite la scène.
Nous avons ensuite le tournoi pour le titre internet qui commence avec quatre matchs ce soir et comme Main Event, notre championne va être accompagné de Marie Wilcox contre Vicious & Delicious.
Jeffrey Wang bat The Max : Match plutot disputé, Jeffrey domine tout de même la fin et le plante avec une Northen Lights Bomb et gagne par tombé.
Une interview se fait avec Marie Wilcox :
- Bonjour Marie, est ce que vous visez le titre mondial ou vous essayez juste de revenir à votre niveau ?
- Pour l'instant, je veux me remettre au niveau. Sur les deux dernières semaines, je n'étais pas encore à 100%, j'attend mon heure et je profite de mes fans. Ils sont là pour moi et ça fait plaisir.
- Vous allez être avec la championne en titre qui vous vois comme une légende, qu'est ce que cela vous fait ?
- C'est un plaisir de faire un match avec Casey Reed et je suis sûr de gagner avec elle. On va les battre, ce que je n'ai pas réussi à faire la dernière fois.
Ethan Smooth bat The French Paradox : Match très disputé. Alors que The French Paradox se préparait pour son Superkick, Ethan le contre et porte son Flying Knee et gagne par tombé.
Ryan Love bat Sean Carter : Dans un match très disputé, Sean Carter arrive à prendre l'aventage et place un slinshot plancha en dehors du ring. Il le ramène ensuite au milieu du ring et tente le burning hammer. Ryan Love le contre et porte un Powerbomb. Il essaie de partir pour le Figure Four mais il se fait contrer. Les deux se frappent au même moment et tombe. Cliff Stevens arrive pendant que Ryan Love se relève et prend son gant pour lui mettre un soufflet. Ryan Love obtient alors une victoire par disqualification et se qualifie pour la Battle Royale pour le titre. Cliff Stevens part ensuite piétiner Sean Carter. Il prend alors le micro :
- Comment osez-vous applaudir des racailles qui s'en prennent à d'honnêtes gens comme moi ? Alors aujourd'hui, je lui ai rendu la monnaie de sa pièce.
Sean Carter prend le micro :
- Et tu pourrais m'affronter au pire ?
- Je m'en sens capable. Je vais te démolir
- Alors ça marche. On fait ça.
Pendant leur discussion, Ryan Love provoque sur le ring.
Benjamin Blake bat Rodrigo Palenka : Match disputé mais Benjamin porte le RW&B Thunder Bomb par surprise. Il célèbre et félicite Rodrigo Palenka.
Justin Holland marche dans les vestiaires quand il tombe sur Travis Ross.
- Juste pour savoir Travis, tu penses quoi de tes chances ? De ce match ?
Travis part et Justin se retrouve avec Thomas Van Cise et Walter Bowers. Walter commence.
- Nous ne sommes clairement pas les favoris de ce match. Mais si on s'allie. On peut faire de gros dégâts. A part si vous voulez faire match à votre manière et perdre très vite.
Thomas répond :
- Je sais pas trop, ça pourrait aider quelqu'un qui n'a plus 20 ans, j'ai l'impression...
- Je fais ça pour nous, tu es trop petit et tu seras pris pour cible directement. Et toi, Justin, tu es bien trop jeune pour comprendre tout les risques d'un match comme ça. Si on est pas ensemble, on va se faire détruire. Vous avez vu le niveau du match ? En plus, on est 9 maintenant. Si on y va chacun pour soi, personne ne repart avec le titre.
- On y réfléchira...
Justin et Thomas partent et laisse Walter tout seul. Travis revient et fixe Walter. Walter fuit.
Richie Kobayashi bat Franco Torres : Match très disputé même si à la fin, Richie domine le match. Il le met KO avec un GTS et gagne par tombé.
Alors que Richie quitte le ring. Ethan Smooth arrive sur la scène et le provoque. Richie s'approche et répond à ses provocations avant de placer un coup de pied dans la tête d'Ethan puis un Superkick alors qu'il est à genoux. Il célèbre ensuite.
Casey Reed & Marie Wilcox battent Vicious & Delicious : Flare et Crystal Diaz sont dans le public. Alors que Vicious & Delicious provoque et se prépare à faire leur combo quand elle parle aux deux spectatrices, Casey contre la prise et place un Spanish fly puis tente le tombé sur Amaya Kinsel mais Mercedes Brewer intervient. Marie attaque Mercedes et l'envoie dans la barricade. Casey place un roundhouse kick sur Amaya qui reste debout, Marie place son Diving DDT puis Casey monte sur la troisième corde et place le Moonstomp. Elles gagnent par tombé.
Alors qu'elles célèbrent la victoire. Lauren attaque Marie avec la ceinture de championne de Casey. Elle fuit le ring et célèbre en dehors. Casey fait un suicide dive sur Lauren et récupère sa ceinture. Lauren fuit et Casey part célebrer sur le ring et se tient à coté de Marie.
C'est ainsi que se finit le show de la BCW. Bonne journée et au revoir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire