dimanche 26 avril 2020

Interview de Casey Reed : 48h après sa victoire

- Bonjour Casey Reed, après le premier show de la BCW, vous êtes la première personne à gagner un Main-Event et la première personne avec un titre. Comment vous sentez vous après avoir écrit l'histoire de la fédération ?
- Je me sens comme sur un nuage. J'ai tout donné dans ce match et j'ai été récompensé ! Je suis si heureuse ! Bien entendu, j'ai encore des douleurs aux vertèbres à cause des échelles. C'est un enfer pour dormir ! Mais la joie que j'ai est inégalable. Je suis si fière de l'avoir fait !

- Vous êtes encore très jeune dans le milieu mais vous faites preuve de beaucoup de maturité. Comment vous en êtes arriver à ce niveau là à seulement 23 ans ?
- J'imagine que c'est mon entrainement. J'ai fait un mélange de gymnastique et de catch qui a pu attirer les regards. J'ai fait le tour des salles de Phily et puis c'est là que ça commence à prendre. J'avoue que ma progression a été assez rapide et je l'avais vraiment pas prévu. Je suis toujours aussi surprise de savoir qu'il y a 5 ans, je rêvais d'être championne dans une grande fédération et je le suis maintenant.

- Quel est pour vous le plus gros challenge maintenant ? Une personne que vous aimeriez affronter ?
- On a fait le Main Event du premier show hebdomadaire. J'aimerais que ça ne soit pas une exception. J'aimerais qu'on soit dans le Main Event d'un Pay-Per-View. Ensuite, j'aimerais me retrouver dans un match contre Megan Star pour le titre. On l'a vu lors du Ladder Match et elle est en forme. C'est une légende et si j'arrive à me retrouver dans un match pour le titre que face à elle. Ce serait un honneur. D'ailleurs, dans le match, je n'ose pas trop me retrouver face à elle. J'ai eu un peu peur quand elle a planté Andrea (Bishop). Mais sinon, je dirais Kathleen Arkwright et Marie Wilcox. J'ai un énorme respect pour ces catcheuses qui se battent depuis des années pour qu'on est carte blanche dans des moments important.

- Et vous, Casey, dans les moments important ? Comment ressentez-vous la pression ?
- Au tout début de ma carrière, j'étais vraiment très stressé et ça m'a fait rater quelques chances pour des titres. Mais maintenant, je me pose plus vraiment la question, je fais ce que je dois faire. C'est-à-dire rentrer dans le ring, faire mon match et faire plaisir au public. J'aime vraiment ce que je fais et je ne me mets plus de pression. ça m'a amené ici avec le titre alors je vais continuer comme ça et je vais voir où ça peut m'amener.

- Des rumeurs stipulent que Triple H veut vous recruter à NXT. Qu'est ce que vous en pensez ?
- Je n'arrive pas à y croire. Pour moi, Triple H est une légende et ce qu'il fait à NXT est, je trouve, quelque chose d'extraordinaire pour certains talent. J'adorerais affronter, Rhea Ripley, Dakota Kai ou bien Toni Storm. En tout cas, je vais rester à la BCW  jusqu'à la fin de mon contrat. Je verrais par la suite ce qui se passe.

- D'ailleurs, pourquoi avoir accepter l'offre de la BCW ?
- Je voulais être sur une scène qui me permettait d'affronter une concurrence hétérogène. Tout le monde à sa propre identité ici. Et je voulais être capable d'affronter n'importe qui ici. Je ne visais pas le titre quand j'ai signé... En tout cas pas dès le premier soir. Mais maintenant je suis la cible numéro un de la fédération, la seule personne avec une ceinture. Du coup je ne regrette pas du tout d'avoir signé.

- Une question qui sort un peu du catch en soit. Vous utilisez du Blink 182 comme musique d'entrée, pourquoi ?
- C'est mon groupe préféré. Ils sont trop cool ! Du coup quand on m'a dit que je pouvais prendre n'importe quelle musique, j'ai pas hésité une seconde. Wishing Well est ma musique préférée, de mon groupe préféré... Je suis toujours super heureuse de rentrer avec cette musique ! Et puis mes amis qui me regardent et peuvent danser pendant mon entrée (rires).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire