vendredi 24 avril 2020

23/04/2020 : BCW 1

Bonjour à tous, nous voici lors du premier show de la BCW. Fier de présenter un tout nouveau produit et on espère que ça va vous plaire. Le show commence avec le premier match de la manche qualificative pour le titre mondial.
Eddie Reed bat Jeffrey Wang : Jeffrey a beau se battre comme il peut, Eddie Reed est juste plus fort. Il place son spinning backfist puis son Pumphandle X-factor pour la victoire. Après le match, il prend le micro :
" Je crois que vous venez de comprendre le danger que je représente pour cette fédération. J'ai prévu de prendre ce titre et le garder jusqu'à ce que Vince McMahon pense enfin à me recruter ! Personne n'a ce qu'il faut pour m'arriver à la cheville. Je suis innarêtable. Je n'ai fait que progresser jusqu'à arriver à un niveau d’excellence tel que je suis bien meilleur que ce que n'importe quel fédération peut offrir. Je suis le premier à gagner un match ici et à Battle Royale, je serais le dernier debout."


On a ensuite une interview de Sean Carter et Jacob Reeves. L'interviewer demande:
" Sean, vous allez être dans le deuxième match de la fédération. Comment vous sentez vous ? Est ce qu'il y a une certaine pression ?
- Je me sens pas stressé, je sais de quoi je suis capable et le titre mondial est ma cible. J'ai déjà fait de grandes scènes. Je n'ai jamais été champion du monde par contre. Mais je le serais très bientôt.
- Mais vous êtes aussi en équipe avec Jacob Reeves, vous êtes les deux derniers Outlaws. Comment l'équipe va continuer sa route alors que votre but premier est de devenir champion du monde ?
- Je peux affronter des hommes seul, mais j'ai mon meilleur ami à mes cotés et pour l'instant il n'y a pas de titre par équipe. On va attendre de la concurrence pour pouvoir revenir ensemble. Mais n'oubliez pas que nous sommes la meilleure équipe du moment. Alors si vous voulez affronter ce qui se fait de mieux en terme de catch par équipe. Venez à la BCW.
- Jacob, un commentaire sur ce qu'à dit Sean ?
- J'attend de voir du monde. On est allé partout et personne n'a pu résister à nos attaques. Je veux voir ce que ça peut donner contre certains des catcheurs ici.
- Vous avez des exemples ?
- J'aimerais bien affronter Akira Yamashita ou bien Eddie Reed. Alors si ils se mettent en équipe contre nous, c'est parfait ! Sinon, j'aurais voulu affronter quelqu'un de mon gabarit. On verra ce qu'on m'offre.
- Dernière question, Jacob, vous n'êtes pas dans le tournoi ? Qu'est ce que vous allez faire pendant ce temps ?
- Je vais m'assurer qu'il devienne le premier champion du monde. Je ne vais pas encore penser à moi. Mais j'attend que la BCW se décident à trouver des équipes pour créer un titre pour nous et qu'on ait de la concurrence".
Ils quittent la zone d'interview alors que le tournoi va reprendre avec Sean Carter notamment.

Sean Carter bat The Max : Match très court, The Max essaie de faire danser Sean mais Sean a répondu par un coup de la corde à linge. Il termine le match avec un Burning Hammer et un 450 Splash. Jacob Reeves était à coté du ring et le félicite à la fin du match.


Retour à la zone d'interview avec Kelly Sabin.
" Kelly, vous êtes dans le Ladder match contre sept autres compétitrice. Comment vous-êtes vous préparé ?
- J'ai observé tout le monde pour mieux comprendre de quoi elles sont capables. Dans ce roster, on part toutes à égalité et on à toutes l'air d'être à peu près au même niveau. Je ne me pense pas la meilleure dans ce match. Mais je sens que j'ai mes chances.
- Et vous avez une personne qui vous semble plus dangereuse ? Qu'il faudra surveiller de près ?
- Je dirais Sara Valentine...
Amaya Kinsel et Mercedes Brewer arrivent.
- Sara Valentine ?! Je crois que tu as raté quelque chose ! Nous sommes une équipe contre un tas d'individualité. Nous sommes Vicious & Delicious ! Les deux catcheuses les plus intéressantes dans une division qui pue la médiocrité et l'ennui. On peut rapidement faire une liste des catcheuses les plus chiantes ici. Première... Kelly Sabin...
- Tu vas voir si je suis chiante quand tu te prendras une échelle dans la figure.
Amaya se met entre les deux. Kelly Sabin part.
- Où j'en étais ? Ah, les catcheuses chiantes. J'ai oublié leurs noms tellement elles ne m'intéressent pas. Bref, vous voyez ici les futures championnes de la BCW. Vous aurez tout le temps de profiter de nous sur le ring. On risque de faire une célébration de 35 minutes juste après. Bye Bye."


Thomas Van Cise bat Ethan Smooth : Match très disputé, Thomas Van Cise l'emporte par un Roll-up alors que Ethan Smooth critiquait le compte de l'arbitre. Après le match, Ethan est fou de rage.


Cliff Stevens bat The French Paradox : Après lui avoir mis les doigts dans les yeux, Cliff Stevens a pu placer son DDT. Il prend ensuite le micro :
" Laissez-moi me présenter, je suis l'illustre Cliff Stevens ! Et contrairement à vous, je ne suis pas en train de rater ma vie. Je suis un millionnaire, un homme de gout et un homme qui comprend ce qui est important. Vous voyez l'adversaire que je viens de battre ? Il voulait vous faire plaisir, prendre des risques inutiles pour vous faire lever votre gros derrière de cette chaise. D'ailleurs, je dois vous applaudir d'être venue jusqu'ici plutôt que rester derrière un écran. C'est un exploit ! Eh bien, c'est du catch à jeter à la poubelle ! On veut voir de vrai combattant dans un ring, pas des acrobates. Et je suis donc ici pour changer votre vision des choses et vous devez me suivre dans mes idées. Pourquoi me direz-vous ? Parce que vous n'êtes que des moutons qui ne suivent que ce qu'on leur dit, alors suivez la voix de la raison et suivez moi ! Merci à tous, vous étiez tous très désagréable."
Alors qu'il quitte le ring. The Outlaws arrivent. Sean Carter prend le micro.
" Je n'arrive pas à comprendre, tu crois vraiment pouvoir nous mener à ce qui se fait de meilleur sur un ring ? Toi ? Le problème que j'ai est que tu ne pourras pas être champion du monde, car je le serai. Mais si tu veux, la semaine prochaine, je peux te montrer ce que le vrai catcheur peut te faire subir ? Ou bien Maintenant ?"
Sean lâche le micro et s'approche de Cliff. Cliff fuit et se retrouve dans le ring. Les deux équipiers rentre dans le ring et le font fuir. Les deux célèbrent au milieu du ring.


On est en zone d'interview avec Andrea Bishop.
- Andrea, vous êtes l'une de celles qui a le plus d'expérience dans le match à huit. Est ce que vous vous pensez favorite du match.
- Non, je ne suis pas une favorite, je me vois comme l'outsider. Je n'ai pas l'air d'être la plus forte. Mais je sais que sur le ring, personne ne peut rivaliser avec ma technique. Je me sens en forme, je vois pas ce qui pourrait m'arriver.
- Quelle est l'adversaire qui vous fait le plus peur ?
- Je ne sais pas grand chose de Casey Reed, alors ça fait d'elle un danger. Les deux pestes vont être compliqué à gérer mais si on les sépare elle ne vont pas être compliqué à gérer je pense. Le reste peut être gérable. Je vais voir en match. Bref, je veux me concentrer sur ma chance, je te laisse.
Alors qu'Andrea Bishop part, Megan Star arrive et prend le micro des mains de l'interviewer.
- J'ai beau revenir sur un ring après une pause, j'en reste la meilleure sur un ring. Personne n'arrive à mon niveau. Je suis de retour pour devenir championne, pas pour faire de la figuration. Rappelez-vous très vite de mon nom et préparez-vous... Je vais mettre KO votre catcheuse préféré.


Main Event : 8-Women Ladder Match pour le titre féminin : Casey Reed bat Marie Wilcox, Megan Star, Mercedes Brewer, Amaya Kinsel, Kelly Sabin, Sara Valentine et Andrea Bishop
Moment important du match :
- Amaya Kinsel et Mercedes Brewer s'aident pendant tout le match. Au moment même où elles ne sont plus que les deux debout sur le ring. Elles mettent toutes les catcheuses entre elle et les écrasent à coup d'échelle.
- Alors que Mercedes grimpe à l'échelle. Casey Reed saute du haut de la troisième corde sur l'échelle et place un Spanish Fly sur Mercedes.
La fin du match approche et Sara Valentine fait un Future Shock sur Kelly Sabin sur une échelle en dehors du ring. Mais elle se reçoit Marie Wilcox dessus et brise l'échelle.
Andrea Bishop place son Landslide sur Amaya Kinsel du haut de l'échelle et grimpe à l'échelle. Megan Star l'attrape et lui lui place sa prise de finition alors qu'elle tombe de l'échelle.
Sur le ring, il y a Mercedes Brewer, Sara Valentine, Megan Star et Marie Wilcox. Casey Reed grimpe à l'échelle et saute sur la moitié des participantes. Elle grimpe à l'échelle et se retrouve face à Kelly Sabin. Elle place un Sunset flip Powerbomb sur les autres compétitrices puis décroche la ceinture. La première championne de la division Féminine de la BCW est Casey Reed.


C'est la fin de notre premier show. J'espère que ça vous a plu. Je vous dit à la semaine prochaine pour la suite de la BCW. Au revoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire