vendredi 1 mai 2020

30/04/2020 : BCW 2

 Le Show commence avec la championne féminine Casey Reed qui est sur le ring.
"Je suis honoré d'avoir pu gagner ce Ladder match, la semaine dernière... Et me voilà la toute première Championne de la BCW. Je sais que j'ai de nombreuses prétendantes qui veulent prendre ma place. Mais je suis prête à affronter n'importe qui, ici et maintenant"
Casey se tourne vers l'entrée. Elle attend quelqu'un. Lauren Sherman l'attaque par derrière ! Elle porte un coup de la corde à linge puis lui porte plusieurs coups de pied dans le ventre. Elle qui n'avait pas voulu faire parti du match à échelle se retrouve la semaine suivante à malmener la championne. Lauren prend le micro et dit.
"Je crois que tu ne me connais pas encore, Casey. Je suis la reine des ring, l'impératrice de la BCW, Lauren Sherman. Cette ceinture ne t'appartient que pour un court instant. Dès que j'obtiens ma chance. Je vais évidemment te battre et puis prendre ce qui m'est du. J'espère au moins que tu apprécieras le geste de prêter attention à ta pauvre personne. Crois-moi, quand tu n'auras plus cette ceinture... Plus personne ne te trouvera intéressante."
Lauren Sherman quitte le ring et provoque le public. Elle pointe du doigt deux ou trois personnes dans le public et les juge. Casey se relève difficilement et prend le micro.
" Tu te penses aussi doué ? Pourquoi ne pas m'affronter ce soir ? Dans le Main Event ?"
Lauren retrouve un micro et dit :
" Tu as déjà eu ton Main Event, je ne pourrais pas supporter le fait que ces vulgaires fans soient derrière toi pour te mettre encore une fois sur le devant de la scène.
- Tu as peut-être peur de te retrouver face à moi. C'est pour ça que tu attaques par derrière.
- Tu as beaucoup de courage pour une petite vermine.
- Je ne laisserai jamais personne me marcher dessus. Alors affronte-moi ce soir !
- Non, pas ce soir. Probablemement au prochain Pay-Per-View. J'ai l'impression que les gens d'ici ne mérite pas trop de voir Lauren Sherman catcher. On se retrouvera vite."
Lauren Sherman quitte la scène après avoir fait une révérence.

Voici la carte de ce soir. La manche qualificative se poursuit avec quatre autres matchs.
Walter Bowers contre Rodrigo Palenka
Richie Kobayashi contre Travis Ross
Justin Holland contre Benjamin Blake
Akira Yamashita contre Franco Torres
Richie Kobayashi contre Travis Ross sera le Main Event de la soirée. On commence par le match entre Justin Holland contre Benjamin Blake.

Justin Holland bat Benjamin Blake : Match disputé, après un échange de droite, Benjamin place une German Suplex puis part pour une Belly-to-Belly Suplex, Justin le prend par surpris avec un coup de coude et lui porte son Rocket Kick pour le compte de trois. Il célèbre ensuite alors que Benjamin Blake le félicite en partant.

Walters Bowers bat Rodrigo Palenka : Match très disputé. Vers la fin du match, Rodrigo essaie de faire un Diving Moonsault mais se fait contrer. Walter en profite pour enchaîner trois coup de coude puis l'Alabama Slam. Dans sa joie, il se jette directement dans la foule. Eddie Reed arrive sur scène et le provoque. Il fait le signe de la gorge tranché puis le vise. Walter semble être stressé.

On retrouve Thomas Van Cise pour une interview. Le journaliste demande :
"Thomas, vous avez réussi à battre Ethan Smooth alors qu'il a dominé une grande partie du match. Comment se fait-il que vous ayez pu trouver cette force ?
- J'ai été la cherché dans chacune des acclamations du public. Ils étaient derrière moi et quand l'occasion s'est présenté. J'en ai profité. Donc je tiens à remercier tout les fans d'avoir était là pour le premier show de la BCW et j'espère les retrouver au premier Pay-Per View, Battle Royale...
Ethan Smooth arrive et se concentre sur Thomas. Ethan dit :
- Je risque de te retrouver très vite.
Thomas part et Ethan prend le micro :
- Je tiens à m'adresser aux personnes qui vont m'affronter dans le tournoi pour le titre Internet. Je ne raterai pas ma chance ! Je vous le promet ! Tout le monde ! Et le French Paradox, tu es le premier sur ma liste de victoire.
Ethan quitte le lieu d'interview.

Match féminin maintenant avec un match par équipe.
Amaya Kinsel et Mercedes Brewer battent Marie Wilcox et Andrea Bishop. Vers la fin du match. Marie domine le match contre Mercedes quand Amaya place un Big Boot sur elle puis porte un code Blue sur Andrea en dehors du ring. Elles réussissent le tombé grâce à une combinaison d'un Back Stabber et du Code Blue sur "The Unbreakable". Elles continuent de provoquer leurs adversaires quand deux catcheuses arrivent par le public et entoure Vicious & Delicious. Ce sont Crystal Diaz et Flare. Les deux filles dans le ring sont apeurés.

Retour au tournoi avec le match Akira Yamashita contre Franco Torres : Victoire de Akira Yamashita. Alors que Franco Torres essaie de prendre des risques pour prendre l'avantage, Akira l'attrape et lui porte un Chokeslam puis le Feast your Eyes. Il célebre ensuite.

Main Event : Travis Ross bat Richie Kobayashi dans un très gros match. Alors qu'il partait pour son GTS, Travis le contre et le tabasse à coups de pied. Il porte un Whippersnapper puis son Brainbuster. Il le relève puis porte son Dragon Sleeper. Il ne célèbre pas, il regarde juste Richie qui est par terre. Il se relève. Il l'aide à se relever puis porte encore une fois le Brainbuster. Le show s’arrête avec Travis Ross dominant son adversaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire